| Y a t'il des motards dans cette corp ??? | |
|
+4XanCregior Karn Evil9 CeNedra0817 wookaii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wookaii
| Sujet: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 1:33 pm | |
| Moi Wookaii ... pilote d'Ishtar ET de Z ^^ Frère motard, manifestez vous !!! | |
|
| |
CeNedra0817
Nombre de messages : 115 Age : 50 Location : Gardanne Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 2:53 pm | |
| Kikoo, On va pas etre copain, je le sens. Personnellement ils commencent a me sortir par les trous de nez les motards.Les vrais biker, je les respecte, mais ceux qui vont au taf et se prennent pour les rois de la route, j'y collerai des baffes. En passant, jolie becane, c toi sur la tof | |
|
| |
wookaii
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 3:40 pm | |
| Et non c'est pas moi, mais ça aurait pu ^^
Je suis un gentil motard et un vrai biker dans l'âme. Je franchis pas les lignes blanches continues, je roule doucement sans faire trop de bruit, je fais coucou aux tits enfants qui regardent derrière dans leur voiture ... tout pareil que dans mes ships. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 4:43 pm | |
| Bon alors oui je suis motard, mais ton tas d'boue là, tu peux te le garder. On a dit qu'on parlait de motos : des légendes, ou bien des qui ont de la gueule ! Genre une 848 (mon prochain jouet j'espère). Ou une 350 RDLC, avec son ouin ouin de 2 temps... Mais là, c'est quoi c'truc là ??!! Bon j'exagère, c'est vrai que la Z est pas mal. Et sinon y a aussi Elion et Neril qui sont fous du guidons (du genre à trouer le jean aux genoux dans les virages). Mais ils sont plus très actifs dans EVE pour le moment. |
|
| |
wookaii
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 5:00 pm | |
| Le Z dans un premier temps, le Fat Bob dans quelques années j'espère ^^ | |
|
| |
Karn Evil9
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 5:20 pm | |
| Le modéle Minmatar
http://4.bp.blogspot.com/_F-xq2p_xdrM/R7auaGsvLYI/AAAAAAAAADM/3VdZVQU2JWk/S660/Moto%2520bois.jpg | |
|
| |
XanCregior
Nombre de messages : 194 Age : 35 Location : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 5:33 pm | |
| | |
|
| |
MrLinux
Nombre de messages : 59 Age : 43 Location : Clermont Ferrand Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 6:31 pm | |
| +1 un oui pour la photo Karn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Lun Fév 08, 2010 9:16 pm | |
| j'ai arrêté quand 'on' a plié ma 5 eme bécane avec moi dessus (dessous et dedans aussi d'ailleurs vu la blote). Promis un jour je m'y remet mais comme un papi hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Mar Fév 09, 2010 1:38 am | |
| Yep motard dans l'âme actuellement absent d'eve. J'ai un gex 750 srad que je tente de revendre, je verrai ce que je prendrai plus tard mais je vais passer a l'extreme opposé avec une Harley :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Mar Fév 09, 2010 2:15 am | |
| Oh ! De la transmission par courroie ! J'attends ton retour d'expérience avec impatience. |
|
| |
Zed woodoo
Nombre de messages : 11 Location : Wormhole KD125 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Mar Fév 09, 2010 4:29 pm | |
| Dernière moto pour moi, la 51 supaiiire pot de détente et carbu de 14, MWD au cul arrosé à l'ether et tout ça en écoutant Slayer au walkman pour finir dans un champ ... bah oui on est pas malin à 16 ans ... cela dit à 40 non plus ... la question : quand est-ce qu'on devient sage hein??? ... réponse du wikipedia (source d'informations subjectives),"après l'abblation des organes génitaux." Autre réponse du wiki concernant les motards : "personne ayant enfin quelque chose d'évident à regarder entre leur jambes." J'en conclu que les motards sont sages finalement, comme quoi les idées reçus ... Mode débilité off | |
|
| |
EL_DUDULE
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Mer Fév 10, 2010 2:45 pm | |
| - Zed Woodoo a écrit:
- Autre réponse du wiki concernant les motards : "personne ayant enfin quelque chose d'évident à regarder entre leur jambes."
J'adore ta définition. D'ailleurs j'ai trouvé une photo de toi Zed au volant de ton bolide, les cheveux dans le vent, et ca se voit que t'as un truc entre les jambes (ou pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Mer Fév 10, 2010 6:12 pm | |
| Bah il a ses bottes, je vois pas où est le problème... |
|
| |
garr
Nombre de messages : 21 Location : le donjon des quatres mondes Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Mer Fév 10, 2010 6:31 pm | |
| le problème viens de ses "cheveux dans le vent", non???? | |
|
| |
CeNedra0817
Nombre de messages : 115 Age : 50 Location : Gardanne Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? Sam Fév 13, 2010 11:31 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ??? | |
| |
|
| |
| Y a t'il des motards dans cette corp ??? | |
|