Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Y a t'il des motards dans cette corp ???

+4
XanCregior
Karn Evil9
CeNedra0817
wookaii
8 participants
AuteurMessage
wookaii

Y a t'il des motards dans cette corp ??? Empty
MessageSujet: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 1:33 pm

Moi Wookaii ... pilote d'Ishtar ET de Z ^^

Y a t'il des motards dans cette corp ??? Z750n_2007_Present

Frère motard, manifestez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra0817

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 2:53 pm

Kikoo,

On va pas etre copain, je le sens. Personnellement ils commencent a me sortir par les trous de nez les motards.Les vrais biker, je les respecte, mais ceux qui vont au taf et se prennent pour les rois de la route, j'y collerai des baffes.
En passant, jolie becane, c toi sur la tof Smile
wookaii

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 3:40 pm

Et non c'est pas moi, mais ça aurait pu ^^

Je suis un gentil motard et un vrai biker dans l'âme.
Je franchis pas les lignes blanches continues, je roule doucement sans faire trop de bruit, je fais coucou aux tits enfants qui regardent derrière dans leur voiture ... tout pareil que dans mes ships.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 4:43 pm

Bon alors oui je suis motard, mais ton tas d'boue là, tu peux te le garder. Laughing Laughing On a dit qu'on parlait de motos : des légendes, ou bien des qui ont de la gueule ! Genre une 848 (mon prochain jouet j'espère). Ou une 350 RDLC, avec son ouin ouin de 2 temps... I love you I love you I love you Mais là, c'est quoi c'truc là ??!!

Bon j'exagère, c'est vrai que la Z est pas mal. Et sinon y a aussi Elion et Neril qui sont fous du guidons (du genre à trouer le jean aux genoux dans les virages). Mais ils sont plus très actifs dans EVE pour le moment.
wookaii

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 5:00 pm

Le Z dans un premier temps, le Fat Bob dans quelques années j'espère ^^

Y a t'il des motards dans cette corp ??? FXDF_02
Karn Evil9

Karn Evil9

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 5:20 pm

Le modéle Minmatar

http://4.bp.blogspot.com/_F-xq2p_xdrM/R7auaGsvLYI/AAAAAAAAADM/3VdZVQU2JWk/S660/Moto%2520bois.jpg
XanCregior

XanCregior

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 5:33 pm

Karn => Juste Enorme
https://fr-fr.facebook.com/people/Alexandre-Hanon-Degroote/568072
MrLinux

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 6:31 pm

+1 un oui pour la photo Karn Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeLun Fév 08, 2010 9:16 pm

j'ai arrêté quand 'on' a plié ma 5 eme bécane avec moi dessus (dessous et dedans aussi d'ailleurs vu la blote).
Promis un jour je m'y remet mais comme un papi hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 1:38 am

Yep motard dans l'âme actuellement absent d'eve.
J'ai un gex 750 srad que je tente de revendre, je verrai ce que je prendrai plus tard mais je vais passer a l'extreme opposé avec une Harley :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 2:15 am

Oh ! De la transmission par courroie ! J'attends ton retour d'expérience avec impatience.
Zed woodoo

Zed woodoo

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 4:29 pm

Dernière moto pour moi, la 51 supaiiire pot de détente et carbu de 14, MWD au cul arrosé à l'ether et tout ça en écoutant Slayer au walkman pour finir dans un champ ...
bah oui on est pas malin à 16 ans ... cela dit à 40 non plus ...
la question : quand est-ce qu'on devient sage hein??? ... réponse du wikipedia (source d'informations subjectives),"après l'abblation des organes génitaux."
Autre réponse du wiki concernant les motards : "personne ayant enfin quelque chose d'évident à regarder entre leur jambes."

J'en conclu que les motards sont sages finalement, comme quoi les idées reçus ...

Mode débilité off
Twisted Evil
EL_DUDULE

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeMer Fév 10, 2010 2:45 pm

Zed Woodoo a écrit:
Autre réponse du wiki concernant les motards : "personne ayant enfin quelque chose d'évident à regarder entre leur jambes."
J'adore ta définition.
D'ailleurs j'ai trouvé une photo de toi Zed au volant de ton bolide, les cheveux dans le vent, et ca se voit que t'as un truc entre les jambes (ou pas Laughing )
Y a t'il des motards dans cette corp ??? Naked_bike_jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeMer Fév 10, 2010 6:12 pm

Bah il a ses bottes, je vois pas où est le problème...
garr

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeMer Fév 10, 2010 6:31 pm

le problème viens de ses "cheveux dans le vent", non????
CeNedra0817

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitimeSam Fév 13, 2010 11:31 am

Kikoo,

on dit pas cheveux au vent dans ce cas on dit kikette au vent Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il des motards dans cette corp ???   Y a t'il des motards dans cette corp ??? I_icon_minitime

Y a t'il des motards dans cette corp ???
Page 1 sur 1