Salutations,
Après une petite pause Evienne, je suis de retour à la recherche d'une corporation active en 0.0 .
Je me présente donc, Moresk humble Caldari et pilote Gallente. Je possède environs 26 millions de SP dans la branche "fighter". J'ai, entre autres, BS, HAC au level 5 ainsi que la plupart des skills drones au level 5.
Mon expérience PvP de Eve est assez bonne, j'ai autant jouer en petite fleet qu'en solo préférant tout de même le jeu en groupe qui reste très intéressant sur Eve. Je connais très peu le 0.0 c'est pourquoi je me tourne vers vous pour trouver des compagnons de jeu avec qui je pourrais aussi bien m'amuser ingame qu'apprendre la vie en 0.0 tout en plaisantant... Ce que je recherche avant tout dans une corpo c'est la bonne humeur, l'entraide et la maturité des membres la composant ce que je pense trouver chez vous. En échange je pense vous apportez ma bonne humeur et mon calme légendaire ! Ainsi que quelques bouteilles de jaune hic !
Au niveau des MMO j'ai commencé par Everquest en 2000 puis j'ai joué a une multitude d'autres MMO ( DAoC, EQ2, WoW, AoC, un mmorpg qui est joli mais qui m'éloigne très fortement d'EVE, War et j'en passe). Ce qui m'attire sur Eve c'est le PvP avant tout.
Irl je me prénomme Olivier, je suis de Marseille et j'ai 28 ans avec presque quelques dents. Je bosse dans la sécurité civil...
Merci de m'avoir lu et j'espère vous voir très bientôt, je reste a votre disposition pour plus d'infos.