- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature pour le poste de barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moresk

MessageSujet: Candidature pour le poste de barman   Mer Mar 03, 2010 11:42 pm

Salutations,

Après une petite pause Evienne, je suis de retour à la recherche d'une corporation active en 0.0 .

Je me présente donc, Moresk humble Caldari et pilote Gallente. Je possède environs 26 millions de SP dans la branche "fighter". J'ai, entre autres, BS, HAC au level 5 ainsi que la plupart des skills drones au level 5.
Mon expérience PvP de Eve est assez bonne, j'ai autant jouer en petite fleet qu'en solo préférant tout de même le jeu en groupe qui reste très intéressant sur Eve. Je connais très peu le 0.0 c'est pourquoi je me tourne vers vous pour trouver des compagnons de jeu avec qui je pourrais aussi bien m'amuser ingame qu'apprendre la vie en 0.0 tout en plaisantant... Ce que je recherche avant tout dans une corpo c'est la bonne humeur, l'entraide et la maturité des membres la composant ce que je pense trouver chez vous. En échange je pense vous apportez ma bonne humeur et mon calme légendaire ! Ainsi que quelques bouteilles de jaune hic !

Au niveau des MMO j'ai commencé par Everquest en 2000 puis j'ai joué a une multitude d'autres MMO ( DAoC, EQ2, WoW, AoC, un mmorpg qui est joli mais qui m'éloigne très fortement d'EVE, War et j'en passe). Ce qui m'attire sur Eve c'est le PvP avant tout.

Irl je me prénomme Olivier, je suis de Marseille et j'ai 28 ans avec presque quelques dents. Je bosse dans la sécurité civil...

Merci de m'avoir lu et j'espère vous voir très bientôt, je reste a votre disposition pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de barman   Jeu Mar 04, 2010 4:15 am

Moresk a écrit:
un mmorpg qui est joli mais qui m'éloigne très fortement d'EVE

Stinger il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose pour ça!!!!

Sinon bienvenue à toi et je te souhaite bon courage pour ta candidature avec notre psy Fbrz Wink
Atlantan
V.I.P

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de barman   Jeu Mar 04, 2010 8:37 am

Bienvenue a toi, Choppe FBRZ vite fait ingame et l aventure t attends si tu passe l exam psychologique lol
fbrz
Big Boss

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de barman   Jeu Mar 04, 2010 12:46 pm

examen en cours

affaire a suivre

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de barman   Sam Mar 06, 2010 12:02 pm

apply acceptée arrivée prévu ce week end

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de barman   Sam Mar 06, 2010 5:55 pm

J'ai hâte de vous rejoindre !

Merci à toi Fbrz pour les informations et le test psychologique, j'ai survecu ! Razz

A très bientôt ingame
Atlantan
V.I.P

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de barman   Dim Mar 07, 2010 4:50 am

Bienvenue a toi !

Candidature pour le poste de barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1