Bonjour les vieux casseurs de cailloux
Je sort du tréfonds d'une nébuleuse d'en dehors l'espace connu pour vous annoncer mon retour sur Eve online
Après quoi , 2 ans d'absence ? J'ai craqué en voyant le trailer pour Tyrannis , c'est grave docteur ?.
Ce retour a été productif en goutte de sueur (poper a ZAOL en neutre c'était pas une bonne idée, le passage d'obe aura eu raison de moi ^^) .
Mais qu'a cela ne tienne ! J'ai sauvé ce que je pouvais et je me suis replié en empire pour me refaire une santé !
J'ai constaté avec joie que les PaP étaient toujours en pleine forme, après 2 ans, et même encore plus assoiffé de pvp qu'avant d'après Hyene ^^.
Je suis a un peu plus de 8 millions de Sp avec Mon vieux Gallente de 2005( qui a pris la poussière ^^) .J'ai les bases pour faire du pve avec un cruiser / battlecruiser / battleship. Ainsi que la barge de minage de base et une licence pour un cargo Itéron IV ^^. D'ici 1 mois (a quelques jours près) je serai opérationnel pour jouer en Heavy Assaut Ship en pvp ( j'entame l'apprentissage des derniers skills nécessaires : pour le pilotage et les blasters medium)
Je vous propose donc humblement mes services d'apprenti pilote. Pourquoi pas dans la PLA, histoire de me remettre dans le bain et parfaire ma formation. ^^