Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature Haldarys, Le Gallente.

2 participants
AuteurMessage
Haldarys

Candidature Haldarys, Le Gallente. Empty
MessageSujet: Candidature Haldarys, Le Gallente.   Candidature Haldarys, Le Gallente. I_icon_minitimeMar Mai 18, 2010 10:01 pm

Bonjour les vieux casseurs de cailloux pirat
Je sort du tréfonds d'une nébuleuse d'en dehors l'espace connu pour vous annoncer mon retour sur Eve online
Razz
Après quoi , 2 ans d'absence ? J'ai craqué en voyant le trailer pour Tyrannis , c'est grave docteur ?.
Ce retour a été productif en goutte de sueur (poper a ZAOL en neutre c'était pas une bonne idée, le passage d'obe aura eu raison de moi ^^) .
Mais qu'a cela ne tienne ! J'ai sauvé ce que je pouvais et je me suis replié en empire pour me refaire une santé !

lol!

J'ai constaté avec joie que les PaP étaient toujours en pleine forme, après 2 ans, et même encore plus assoiffé de pvp qu'avant d'après Hyene ^^.

Je suis a un peu plus de 8 millions de Sp avec Mon vieux Gallente de 2005( qui a pris la poussière ^^) .J'ai les bases pour faire du pve avec un cruiser / battlecruiser / battleship. Ainsi que la barge de minage de base et une licence pour un cargo Itéron IV ^^. D'ici 1 mois (a quelques jours près) je serai opérationnel pour jouer en Heavy Assaut Ship en pvp ( j'entame l'apprentissage des derniers skills nécessaires : pour le pilotage et les blasters medium)

Je vous propose donc humblement mes services d'apprenti pilote. Pourquoi pas dans la PLA, histoire de me remettre dans le bain et parfaire ma formation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Haldarys, Le Gallente.   Candidature Haldarys, Le Gallente. I_icon_minitimeMer Mai 19, 2010 1:30 am

Vi pla c'est une bonne idée Smile
Eracklionne

Eracklionne

MessageSujet: Re: Candidature Haldarys, Le Gallente.   Candidature Haldarys, Le Gallente. I_icon_minitimeMer Mai 19, 2010 1:35 pm

Bonjour à toi Haldarys. Contact moi IG pour PLA ou mon alt Marlorf. On discute de tout ca et on voit ce qu'on peut faire d'un vieux briscard lol! Wink
Haldarys

MessageSujet: Re: Candidature Haldarys, Le Gallente.   Candidature Haldarys, Le Gallente. I_icon_minitimeVen Mai 21, 2010 8:24 am

oki doki dès que possible je te contacte in game ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Haldarys, Le Gallente.   Candidature Haldarys, Le Gallente. I_icon_minitime

Candidature Haldarys, Le Gallente.
Page 1 sur 1