Salut !
Ma candidature est déjà réglée IG, mais je fais un ptit tour sur le forum présentation, histoire de faire bien
Je connaissais EVE depuis longtemps, mais c'est seulement depuis que Miaaaw joue que je m'y suis mis aussi (heureusement qu'il est là pour tout m'expliquer d'ailleurs
). Je viens de finir le trial et ça me bote bien, mais je me sens seul quand le Chat s'en va PVP. "Et mouuaaah ? Pourquoi je peux pas PVP ! Je veux un Titan ! PLE ? C'est quoi ce truc ?"
Depuis, j'ai compris que j 'aurais pas mon Titan tout de suite et qu'il fallait prendre son mal en patience. Alors en attendant, autant évoluer dans EVE avec des gens sympa
, et TADAMM ! Me voilà sur le forum !
J'aime le travail bien fait, donc avec moi il reste même pas de wreck derrière un ennemi. Je suis assez disponible pour peu qu'on prévienne un tout ptit peu à l'avance l'événement (si c'est un truc qu'il faut absolument pas louper)
Niveau localisation, jsuis sur l'heure parisienne (je suis un belge qui vit à Paris, d'ailleurs au passage, big-up aux belges si il y en a)
See you IG !