Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature PLA - Klvin

3 participants
AuteurMessage
Klvin

Candidature PLA - Klvin Empty
MessageSujet: Candidature PLA - Klvin   Candidature PLA - Klvin I_icon_minitimeJeu Mai 27, 2010 8:51 pm

Salut !
Ma candidature est déjà réglée IG, mais je fais un ptit tour sur le forum présentation, histoire de faire bien Smile
Je connaissais EVE depuis longtemps, mais c'est seulement depuis que Miaaaw joue que je m'y suis mis aussi (heureusement qu'il est là pour tout m'expliquer d'ailleurs Smile ). Je viens de finir le trial et ça me bote bien, mais je me sens seul quand le Chat s'en va PVP. "Et mouuaaah ? Pourquoi je peux pas PVP ! Je veux un Titan ! PLE ? C'est quoi ce truc ?"
Depuis, j'ai compris que j 'aurais pas mon Titan tout de suite et qu'il fallait prendre son mal en patience. Alors en attendant, autant évoluer dans EVE avec des gens sympa Smile , et TADAMM ! Me voilà sur le forum !
J'aime le travail bien fait, donc avec moi il reste même pas de wreck derrière un ennemi. Je suis assez disponible pour peu qu'on prévienne un tout ptit peu à l'avance l'événement (si c'est un truc qu'il faut absolument pas louper) Smile

Niveau localisation, jsuis sur l'heure parisienne (je suis un belge qui vit à Paris, d'ailleurs au passage, big-up aux belges si il y en a)

See you IG !
Revenir en haut Aller en bas
Astropass

Astropass

MessageSujet: Re: Candidature PLA - Klvin   Candidature PLA - Klvin I_icon_minitimeJeu Mai 27, 2010 10:33 pm

Bienvenue a toi Klvin !
Miaaw-the-cat

Miaaw-the-cat

MessageSujet: Re: Candidature PLA - Klvin   Candidature PLA - Klvin I_icon_minitimeVen Mai 28, 2010 12:41 am

Haha putain je me rappelais même plus que t'étais Belge !
Ca va faire un pote à Xan ça :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PLA - Klvin   Candidature PLA - Klvin I_icon_minitime

Candidature PLA - Klvin
Page 1 sur 1