Je cherche a trouver la liste des numéro de téléphone des filles de la bannière, quelqu'un pourrait m'aider?
Sinon je profite de mon intégration à PLA pour me présenter auprès de ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi (c'est a dire tout le monde ici sauf un).
Donc moi c'est Iznogood allias Izverybad in game, voir encore François dans une région de l'univers appelé Paris...
36 ans, fainéant professionnel (j'aime regarder les autres travailler, ça me repose).
Ancien bêta testeur (il fallait que je le place celui la !), ancien TCF (empire de la lune noire & iris) j'ai réactivé récemment après 2 ans de pause.
Je suis spé carebear, je mine plus vite que lapinnoir ! (pour dire), et accessoirement je pilote l''orca ou le rocal.
un peu chercheur, un peu producteur je fait tout (mal bien sur) mais bon il faut ce qu'il faut !
Ha aussi, je peut piloter un BS pour tuer des NPC ! (ha oui je sais ça en jète).
Je suis donc en phase de ré-apprentissage, plein de choses ayant changé et sans parler de ce que j'ai oublié... Quand je m'estimerais à nouveau au goût du jour, et avec quelques (milliards d') isk en poche je demanderais à retourner en 0.0 car c'est bien connu que les NPC et les cailloux sont quand même plus gouteux la bas !
Voila j'attends donc les numéros de téléphones, et optionnellement si y a des questions