Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Heu bonjour....

+2
Karn Evil9
Iznogood
6 participants
AuteurMessage
Iznogood

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeSam Mai 29, 2010 2:08 pm

Je cherche a trouver la liste des numéro de téléphone des filles de la bannière, quelqu'un pourrait m'aider?

Sinon je profite de mon intégration à PLA pour me présenter auprès de ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi (c'est a dire tout le monde ici sauf un).

Donc moi c'est Iznogood allias Izverybad in game, voir encore François dans une région de l'univers appelé Paris...
36 ans, fainéant professionnel (j'aime regarder les autres travailler, ça me repose).

Ancien bêta testeur (il fallait que je le place celui la !), ancien TCF (empire de la lune noire & iris) j'ai réactivé récemment après 2 ans de pause.
Je suis spé carebear, je mine plus vite que lapinnoir ! (pour dire), et accessoirement je pilote l''orca ou le rocal.
un peu chercheur, un peu producteur je fait tout (mal bien sur) mais bon il faut ce qu'il faut !

Ha aussi, je peut piloter un BS pour tuer des NPC ! (ha oui je sais ça en jète).
Je suis donc en phase de ré-apprentissage, plein de choses ayant changé et sans parler de ce que j'ai oublié... Quand je m'estimerais à nouveau au goût du jour, et avec quelques (milliards d') isk en poche je demanderais à retourner en 0.0 car c'est bien connu que les NPC et les cailloux sont quand même plus gouteux la bas !

Voila j'attends donc les numéros de téléphones, et optionnellement si y a des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeSam Mai 29, 2010 3:27 pm

A ta place Atlan je serais contre ... un mec qui veut être calife à la place du calife.

Ceci dit, les traites sont souvent les personnages les plus intéressant. Alors bonne chance à Judas clown

En plus il aime ma bannière. 'les n° c'est moi qui les ai'
Iznogood

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeSam Mai 29, 2010 3:51 pm

Karn, mon intuition me dit qu'on est destiné à devenir ami !

J'adore ta bannière, mais alors vraiment à un point qui dépasse l'entendement !
Et surtout ne pense pas que je dit pas dans l'espoir d'avoir les N° de téléphone.

Schanah

Schanah

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeSam Mai 29, 2010 4:16 pm

bienvenue !
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeSam Mai 29, 2010 6:36 pm

Bienvenue à toi!

Et non tu mines pas plus vite que moi......

Je mine dans mes reves Smile
Atlantan
V.I.P
Atlantan

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeSam Mai 29, 2010 9:27 pm

o/ bienvenue a toi ^^
Schanah

Schanah

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeSam Mai 29, 2010 9:50 pm

Lelapinnoir a écrit:

Je mine dans mes reves Smile

SCRIPTEUR SPOTTED !!! ( coupain ;-) )
dubinois

dubinois

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitimeDim Mai 30, 2010 5:24 am

ont a pas eu le temps de se parlé en chan corp donc bienvenue a toi et a la prochaine IG
Contenu sponsorisé

Heu bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour....   Heu bonjour.... I_icon_minitime

Heu bonjour....
Page 1 sur 1