Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

Candidature Jin Kass

+4
Atlantan
Eracklionne
Astropass
Jin Kass
8 participants
AuteurMessage
Jin Kass

Jin Kass

Candidature Jin Kass Empty
MessageSujet: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeSam Juin 05, 2010 2:57 pm

Bonjour à tous!

Pleasure and Pain from 2008.04.01 17:30 to 2008.09.22 15:54

Aprés un échec cuisant il y a deux ans et la chute de l'alliance Hydra, j'avais décidé de retourner en empire continuer d'apprendre à jouer dans un environnement sécurisé et ainsi grossir mon capital sp. Effectivement la perte d'un cnr fitté faction pris en embuscade est une chose qui vous chamboule Smile

Estimant que désormais je suis prêt à recommencer l'expérience du null sec je redépose ma candidature. Voilà ou j'en suis maintenant:

1er compte: Jin Kass
-1ere fonction la baston
-2eme fonction mining director
-Ship maitrisés: Gallente+Calda AS/CovOps/inty/interdictors/HAS/HIC/CS/T3 + Orca
character sheet

2eme compte: Melocoton
-1ere fonction mineur
-2eme fonction manufacturer
-3eme fonction dps d'appoint
-Ships maitrisés: Hulk/CovOps Amarr/Freighter+T3 Calda
character sheet

3eme compte: Dr Labinocle
-1ere fonction Mineur
-2eme fonction chercheur
-ships maitrisés: Hulk
character sheet

Pourquoi 3 comptes?
En empire les possibilité de gagner beaucoup d'argent sont réduites, par conséquent je devais maximiser la rentabilité du minage en étant capable de réaliser des "mini-op" minage tout seul (1orca+2hulk) ou des missions (1 ou 2 mission runner+1salvager+1hauler). Et puis ca évite de trop dépendre des disponibilités des autres.

Pourquoi autant de temps avant de retenter le null sec?
Aller en 0.0 sans expérience ni sp c'est comme tenter de rejoindre le pôle nord en slip, on y laisse beaucoup de plumes...

Ensuite bah si vous voulez en savoir plus sur moi-même, j'ai 28 ans, une petite amie avec qui je vais me pacser dans les prochains mois et je bosse pour le ministère de la défense français... (<=== ça pète dit comme ça, hein?) J'suis militaire plus précisément (ah ouais, tout de suite moins pompeux!). Et je préfère prévenir les gens avant de décevoir tout le monde au niveau de mes disponibilités, je pars dans 3 mois en Afghanistan pour une durée de 6 mois. Et non ils ont pas internet la bas donc ca sera 6 mois d'abstention de jeu (et d'autres choses...) Snifff.

Niveau caractère j'suis vraiment pas compliqué, même plutôt conciliant. J'ai une forte tendance à ne pas vouloir m'engager dans des plans sur la comète sans avoir un énorme filet derrière moi.

Conformément aux "règles" de la présentation, vla une p'tite photo récente de ma personne pour rassurer (ou pas) les gens...
Pouvez toujours courir pour que ce soit en tenue d'Eve...
Candidature Jin Kass Cimg9411

PHOTOMYTHO!!!!!!!!

Dernière édition par Jin Kass le Mar Juin 08, 2010 12:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astropass

Astropass

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeSam Juin 05, 2010 3:05 pm

Je peux te fitté sur mon SHip ? me reste une place pour une turret.

Sinon Bienvenue !
Eracklionne

Eracklionne

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeSam Juin 05, 2010 3:08 pm

Un autre militaire Smile
Welcome Jin. Maintenant il te faut passé entre les mains de notre psychologue j'ai nommé Fbrz. Bon courage.
Atlantan
V.I.P
Atlantan

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeDim Juin 06, 2010 7:36 am

Salut a toi, hesite pas a contacter Fbrz
Karn Evil9

Karn Evil9

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeDim Juin 06, 2010 9:45 am

Melocoton, il y a t il un rapport avec cette magnifique chanson de colette magny ??
Hawokes

Hawokes

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeDim Juin 06, 2010 10:10 am

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Jin Kass

Jin Kass

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeLun Juin 07, 2010 7:55 am

Non Karn, plutôt en rapport avec ce doux nectar qui nous vient d'Espagne...
Jin Kass

Jin Kass

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeMar Juin 08, 2010 8:38 am

Je viens de découvrir Eveboard, je met à jour les liens de suite. Sympa ce truc!!!
dubinois

dubinois

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeMar Juin 08, 2010 9:44 am

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Smile.
fbrz
Big Boss
fbrz

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeMer Juin 09, 2010 2:33 pm

hésite pas a me convo in game jin, je suis débordé de demandes en ce moment donc il faudra t armer surtout de patience... a bientot in game Wink
Jin Kass

Jin Kass

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitimeMer Juin 09, 2010 10:42 pm

Je suis patient, beaucoup de boulot irl en ce moment, et je veux de toute façon tester le montage d'une pos en empire avant de vous rejoindre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jin Kass   Candidature Jin Kass I_icon_minitime

Candidature Jin Kass
Page 1 sur 1