| Candidature Thorkan 2 | |
|
+6Falrec Dragon Miaaw-the-cat Lelapinnoir Atlantan Thorkan 2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorkan 2
Nombre de messages : 14 Age : 44 Location : Paris Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Candidature Thorkan 2 Dim Juin 06, 2010 5:30 pm | |
| Bonjour, Joueur occasionnel de MMORP, j'ai 30 ans et je cherche une corpo française pour sociabiliser un peu dans Eve car miner et faire des missions seul ça va un moment. J'ai bien aimé la présentation des objectifs de votre corpo et j'ai envie d'en savoir plus et donc de tenter le coup avec vous si mon profil vous convient et si vous recrutez toujours. Thorkan 2 - Amarr cagoulé - 2.7 millions SP - Equilibré pilote/fighter et mineur de base (pour arrondir les fins de mois) Je reviens sur Eve après quelques années et je créé un nouveau compte et un nouveau perso avec ce Thorkan 2. J'avais un autre compte et un autre pilote précédemment ("Aiora") mais j'ai filé mon compte à un pote il y a 3 ans. Donc je m'y remet doucement et j'ai envie de rejoindre une corpo FR sympa (même si je parler anglais ne me dérange pas du tout), qui n'impose pas à ces membres d'être Hard Core Gamer et qui est aussi allergique que moi aux "Kikoo lol"... J'aimerais apprendre à piloter correctement sur Eve et, à terme, à participer à des combats spaciaux. Mon ancien perso d'il y a quelques années était surtout un bon mineur, donc j'ai envie d'explorer une autre facette de ce jeu. Bref, à votre dispo messieurs dames si mon profil vous intéresse ! Prenez moi à l'essai au pire. Nicolas | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 07, 2010 5:54 am | |
| Grand salut a toi. Hesite pas a contacter fbrz ingame et le tour est joue | |
|
| |
Lelapinnoir Directeur
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 07, 2010 11:32 am | |
| Bonjour Wistiti.
Bienvenue sur le forum!!!
( cherche quelle tortures vont êtres mise en oeuvres avec un Wistiti....) | |
|
| |
Thorkan 2
Nombre de messages : 14 Age : 44 Location : Paris Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 07, 2010 3:54 pm | |
| J'ai envoyé un petit mot doux à "fbrz" ce matin ! | |
|
| |
Miaaw-the-cat
Nombre de messages : 107 Age : 33 Location : Piekura Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 07, 2010 6:05 pm | |
| Fais gaffe le lapin sinon on t'utilise pour tester des produits cosmétiques. Sinon bienvenue dans la grande animalerie de New Eden. | |
|
| |
Dragon
Nombre de messages : 273 Age : 112 Location : agen Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 07, 2010 8:27 pm | |
| dis wistiti c est vrais que les laboratores cosmétiques testent les rouge a lèvres pour femme sur les fesses de singes ? tu a pas les fesses iritées a force de test ( /me imagine plein de trucs bizare a faire avec un tube de rouge a lèvre et un orifice ) | |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 07, 2010 10:31 pm | |
| Je suis en ligne, quelqu'un peut m'inviter ? | |
|
| |
Falrec
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mar Juin 08, 2010 12:43 pm | |
| faut juste regarder les info de la corp et cliquer sur "apply to join".... c'est tout^^ | |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mar Juin 08, 2010 11:36 pm | |
| Ben je l'ai fait hier... | |
|
| |
Schanah
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 9:34 am | |
| oui enfin si t'as pas encore eu d'entretien avec fb c'est normal qu'on t'ai pas fait rentrer . . . | |
|
| |
fbrz Big Boss
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 2:30 pm | |
| on rentre pas dans une corporation digne de ce nom en moins de deux jours... soit patient ton tour viendra | |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 2:51 pm | |
| Je patiente par contre vous vous prenez au sérieux ou non dans cette corpo ? C'est pas une critique, c'est juste que c'est pas ce que je cherche donc je préfère le savoir de suite... | |
|
| |
Schanah
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 2:58 pm | |
| non non, t'inquiete, au recrutement on passe pour un putain de groupe para-militaire mais après on se détend ;-)
on aime juste prendre le temps de faire les choses correctement, on a un joli paquets de demandes en ce moment et elles sont étudiées au cas par cas. | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 3:18 pm | |
| Et justement, rien que le fait d'attendre et etre patient, est soigneusement surveille ^^ | |
|
| |
fbrz Big Boss
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 3:57 pm | |
| c est quoi cette question a la con lol ? | |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 4:29 pm | |
| OK me voilà rassuré et prêt à attendre patiemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 5:18 pm | |
| - Citation :
- vous vous prenez au sérieux ou non dans cette corpo ?
Qu'entends tu par serieux ? J'aimerai bien que tu developpe tes criteres de selection ou choix envers notre corporation ! |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 5:45 pm | |
| J'entends par la une organisation para militaire avec des joueurs très à cheval sur certains principes et sur la hierarchie ou, par exemple, le dernier de la pyramide doit le repect au petit chef juste au dessus de lui. Ca doit vous sembler, je l'espère, complètement sur-réaliste, mais j'ai déjà vu ça dans d'autres MMORPG alors je préfère demander... Je fais référence à d'autres guildes/corpo que j'ai pu voir dans d'autres jeux (AC 1 et 2, DAOC et WOW). Souvent c'est les guildes très RP qui appliquent ce genre de principes.
Je viens pour jouer sérieusement, mais je viens"jouer". J'entends par la m'amuser / me distraire avec des mecs (et des filles) murs et sympa. Je cherche tout sauf la prise de tête (le boulot suffit). Après je viens pour l'entraide entre joueurs, les événements communs, l'ambiance et les blagues bien lourdes ! | |
|
| |
Schanah
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Mer Juin 09, 2010 5:49 pm | |
| - Wistiti a écrit:
Après je viens pour [...] les blagues bien lourdes !
et tu serras servi ! pour l'aspect respects des leaders toussssssa, fb t'expliquera tout mieux que quiconque lors de ton test psychologique (apporte la vaseline) | |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Dim Juin 13, 2010 11:01 pm | |
| Dear Thorkan 2. Your application to join Pleasure and Pain has been REJECTED. Si vous pouvez juste me dire pourquoi et me conseiller une autre corpo Française éventuellement ce serait sympa. | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 14, 2010 4:59 am | |
| Avant de faire l apply to join, il faut avoir un entretien avec fbrz ou un dirlo. Comme irl | |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 14, 2010 9:24 am | |
| Oui merci... En début de semaine j'ai un un RDV avec un court chat avec Stab Inferno sur le channel public PAP. Je me suis pointé, j'ai attendu toute la soirée mais on m'a posé un lapin. J'ai relancé le lendemain et surlendemain : pas de nouvelles. Je pars en WE, je reviens et hop je reçois un message de refus sans autres explications. | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 14, 2010 10:03 am | |
| On essaiera de se chopper ds la journe, ca te dis apresDT, genre 13.30 eve time?
Fbrz a vraiment ete deborde la semaine derniere, on a eu 6 nouvelles recrues, et il a passe enormement du temps a les suivre.
Je t'assure qu on est plus que serieux, et qu ils s occupera de toi aussi de cette maniere.
Donc 13.30 Eve Time ce lundi ? | |
|
| |
Thorkan 2
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 14, 2010 10:51 am | |
| Si c'est 14.30 heure FR je serai au boulot donc joignable en chat uniquement sur GMAIL (je ne pense pas que ce soit idéal si ?). Mais c'est pas grave les gars, je suis patient si tu me dis que mon dossier n'est pas rejeté je peux attendre. On trouveras bien un moment pour se parler un soir dans le jeu.
Je suis libre mardi soir et mercredi soir par exemple. Je serai donc très probablement connecté. Ca pourrait coller ? | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 Lun Juin 14, 2010 3:50 pm | |
| Ton dossier, n'est pas rejete de tout, au contraire, seulement comme Fb a dis, il a vraiment ete oqp la semaine derniere....et pas eu le temps de te prendre en convo comme il se doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Thorkan 2 | |
| |
|
| |
| Candidature Thorkan 2 | |
|