Salut,
apres discution avec fbrz et le lapin noir, je viens donc poster ici...
pour commencer dans le classique, j'ai 26 ans, je suis infographiste et en recherche d'emploi en ce moment (démission de l'ancien puis retour en france ya quelques mois). j'ai débuté il y a un peu moins de 2 mois sur eve maintenant.
j'ai tendance a etre efficace dans ce que je fait, et un historique de hcg sur pas mal de jeux.
m'etant fait une skill queue assez opti, je pilote actuellement un machariel, avec les skills gunnery / drones / tanking adaptés.
ce jouet hors de prix est un bonheur en missions lvl 4 (un battleship speed tank, comment s'ennuyer ?), et il a également un dps assez phénoménal <3
je n'ai bien sur pas acces a grand chose d'autre, mais malgré tout a toute la panoplie des frégates / croiseurs / bc.
je monte doucement vers le t3 maintenant, en maudissant les prérequis de skills a 5 en cours de route.
je suis tombé sur le post de recrutement de PLE sur les forums jeuxonline, et il m'est apparu que vous pourriez etre ce que je cherche depuis un moment : une corpo 0.0 solide et stable, qui me permettrait de descendre sans arriver au milieu des champs de bataille et de découvrir plusieurs choses, en priorité les plexs nullsec et le pvp de frontiere.
la discussion avec fbrz et lapin ayant confirmé, je me sent pret a tenter le coup ^^
voila donc, ma candidature