| Candidature Markus Reinann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kad
| Sujet: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 2:39 am | |
| Bonsoir,
Après une petite discutions avec Lelapinnoir afin de déterminer les attentes de chacun j'en viens à une petite présentation,
Irl ; Kad, 30 ans habitants dans le 91
Sur Eve : J'ai eu la chance de rencontrer Celtillos à un moment charnier ou nous débutions avec plusieurs amis dans une corp bateau très mal dirigé, pour je ne sais plus quelle raison il la quitta et nous le suivions comme une bande d'affamé le poussant à être chef et à nous apprendre avec envie d'en découdre avec le premier rouge venue, la CDUS était née et nous nous sommes lancé dans une aventure superbe qu'aucuns ne regrette mais que pour des raisons que je n'évoquerais pas j'ai quitté.
Je ne suis pas le meilleur en pvp, en farm, je ne pense pas être trop difficile à vivre mais ,quand j'ai un truc en tête par moment je suis pire que têtu, et surtout ce qui me perdra c'est que j'ai certains principes et que ce que l'on m'offre ou me prend je m'en souviens.
Sinon je suis bien chaud d'aller tâter du Russe à vos côtés, que ce soit en roaming ou en grosse flotte, de me battre pour défendre ce qui est nôtre.
Techniquement : je part sur une base de deux soirs par semaine voir plus mais je ne préfère pas promettre trop, mon perso principal à 16.2 millions de SP et pilote AS, BC, HAS, BS et en ce moment je prévois de skiller Bomber.
Comme vous pouvez le voir j'ai du mal avec les présentations et si vous avez des questions je tenterais d'y répondre au plus vite. | |
|
| |
Eracklionne
Nombre de messages : 825 Age : 41 Location : Derrière toi Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 12:22 pm | |
| Salut Kad et bienvenue sur notre Forum.
J'aurais effectivement une ou deux petites questions:
Quelle est la race d'origine de ton perso? (Si tu es gallente, je suis désolé mais ca va être dur ...)
Pour ma deuxième je préfère précédé la question de Karn: Aimes-tu les gladiateurs? (oui oui je parle bien de ces hommes en jupettes avec des gros manches et des casques sur la tête) | |
|
| |
kad
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 12:57 pm | |
| Salut, Ouai je suis Gallente, mais ça pose problème en quoi ? Pour ce qui est de la deuxième question je ne répondrais pas pour l'instant | |
|
| |
Archetype 66 Directeur
Nombre de messages : 627 Age : 42 Location : Tours Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 1:31 pm | |
| Salut Kad,
Ce ne pose problème en rien, ne l'écoute pas il est frappé ^^
Ton alt s'appelle-t-il Merad ?
Et bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Lelapinnoir Directeur
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 2:00 pm | |
| Bienvenue sur le forum...... Bon bah c'était pas si dur Quand tu es connecté in game inscrit toi sur le chan : PAP et demande notre super drh, j'ai nommé stab inferno ou fbrz. Je ne suis que la secrétaire bonne à faire le café et à remplir les formulaires! En parlant de formulaire je ne trouve pas le tien. Renvois moi la copie du formulaire type X-7064-a en double exemplaire . Merci | |
|
| |
Eracklionne
Nombre de messages : 825 Age : 41 Location : Derrière toi Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 3:06 pm | |
| - Lelapinnoir a écrit:
En parlant de formulaire je ne trouve pas le tien. Renvois moi la copie du formulaire type X-7064-a en double exemplaire . Merci Et c'est moi qui est frappé? Non c'est juste que les gallente c'est useless | |
|
| |
Karn Evil9
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 3:11 pm | |
| - Citation :
- Ouai je suis Gallente, mais ça pose problème en quoi ?
oui ça pose un problème aux Minmat ..... d'ailleurs avec Star on aime bien aller dans leur trou pourrie pour peter leur ship à la con.... Bienvenue quand même .... on accepte bien les Anglais, alors une gallente. | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Lun Nov 15, 2010 7:47 pm | |
| | |
|
| |
Lelapinnoir Directeur
| Sujet: Re: Candidature Markus Reinann Mar Nov 16, 2010 1:05 pm | |
| | |
|
| |