Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand la 3D se prend une claque.....

Aller en bas 
+5
Mrblop
Schanah
Karn Evil9
Eracklionne
XanCregior
9 participants
AuteurMessage
XanCregior

XanCregior


Nombre de messages : 194
Age : 34
Location : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeLun Nov 15, 2010 2:49 am

Yo

La 3D , c'est beau , c'est bien , c'est cher, c'est chic , ca pique , ca fait mal aux yeux =/ (sauf dans les salles UGC équipées par "Real 3D", sans faire de pub :p )

Je suis tombé sur cette petite vidéo fort sympathique qui montre une prouesse en matière d'Hologrammes.
Technologie dont ont avait plus eut vent depuis un bon moment.

Voici Miku Hatsune ,16 ans, pèse 32 kilos, mesure 1m58, et... n’est pas réelle
"Image" du programme "Vocaloid 2" (synthèse vocal, un style de synthé pour la voix ) de la firme Crypton Futur Media. Elle cartonne ♥, devenue un véritable phénomène au ponJa.
La voici lors de son dernier concert (oui oui un vrai concert avec une idole aussi fictive que lara croft)




Bluffant , c'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense =D
Ca claque comme images de synthèse :p avatar en 3d c'est comme regarder un remake de jurassic park !
Pour un programme , elle renvoie Lorie aux vestiaires !
(le style musical peut donner de urticaires à certains , mais la prouesse technologique est purement DINGUE)

Il n'y a aucun trucage
Smile (je vous vois venir les rageux à la science infuse)
La prochaine version se voudra encore plus proche de la voix humaine .
2012 c'est pour bientôt ! Vivement que la NHK sorte ses vrai projo 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Alexandre-Hanon-Degroote/568072
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeLun Nov 15, 2010 12:35 pm

Je doit avouer que c'est carrement bluffant!!!

C'est clair que c'est un style musicale à part, faut aimer, mais la prouesse technique est assez hallucinante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: trop fort   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeMar Nov 16, 2010 3:07 pm

yop Twisted Evil

carrément dingue ce truc ca promet pour l'avenir dans tous les domaines et dans les jeux ca va dechirer
j'me voie bien dans une salle entreint de defoncer de l'hologramme lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeMar Nov 16, 2010 3:56 pm


Shocked
Je serais une gonzesse je serait inquiéte.... elles vont bientôt devenir obsolette
Revenir en haut Aller en bas
Schanah

Schanah


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeJeu Nov 18, 2010 11:13 pm

En effet c'est bluffant ...

Des projos 3D existent (et je parle pas de la 3D sur deux plans, au passage j'ai tellement une vue de merde que je peux pas la discerner Very Happy) le problème c'est que la techno actuelle ne permet pas une image nette (on projette l'image sur un champ de brume généré je sais plus comment.
Revenir en haut Aller en bas
Mrblop

Mrblop


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeJeu Nov 18, 2010 11:53 pm

vive les poisson rouge et leurs vision 2D !
Revenir en haut Aller en bas
Miaaw-the-cat

Miaaw-the-cat


Nombre de messages : 107
Age : 33
Location : Piekura
Date d'inscription : 06/01/2010

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeVen Nov 19, 2010 12:38 am

J'avoue que c'est impressionnant.
Pour le champ de brume j'aurais tendance à dire que c'est obligatoire faut bien que quelque chose renvoie la lumière donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ishigo

kurosaki ishigo


Nombre de messages : 67
Age : 39
Location : Montargis, loiret(45)
Date d'inscription : 21/08/2008

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 10:58 pm

je vois c'est pas la premiere foit que vous etes surpris de voir se genre de technologies?? mais elle existe au japon depuis pas mal de temp juste pour la projection 3D. Vous etes loin de se que l'on peut faire aux japon il on tous simplement des années d'avance sur les technologies electronique. il ont la video conference sur leurs telephone depuis 10 ans déjà que nous on se tape sa depuis que 2 ou trois ans et vue que la comunication double sa été caréments abandonner. Bon je m'écarte un peu du dommaine 3D, je pence que les jap nous cache beaucoup sur pas mal de technologie imaginer une guerre contre eux une simple mine qui crée un leurs de toi, genre un reflet de toi dans une glasse sans la glasse XD... ou les robots les avion on ne c'est rien du tous sauf si on a des pote jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aa-unite.net/
fbrz
Big Boss
fbrz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeVen Nov 26, 2010 11:33 pm

tu fume en 3d aussi kuro ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aarn Sakn

Aarn Sakn


Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2010

Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitimeVen Nov 26, 2010 11:54 pm

Moi j'adore. Avant on avait le chanteur sur de la musique electro.
Maintenant on a le faux chanteur sur de la vrai musique. Sympa le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la 3D se prend une claque..... Empty
MessageSujet: Re: Quand la 3D se prend une claque.....   Quand la 3D se prend une claque..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la 3D se prend une claque.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m amuse a ca quand je suis pas sur eve
» Quand vous etes seul sur eve , vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser