| Candidature Kurss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurss
| Sujet: Candidature Kurss Lun Nov 15, 2010 11:28 am | |
| Salutations à tous,
Sur les conseils de mon mentor Celtillos, je vous soumet ma candidature.
Je m'appele Dillon (origines celtes), j'ai 33 ans et j'habite en région parisienne.
Je joues à Eve depuis que mon ami kad (Markus Reinann) me l'a fait découvrir, avec quelques périodes d'infidélité (à Eve pas à kad hein, je précises) car j'ai joué à beaucoup d'autres Mmo mais on fini toujours par revenir au meilleur donc...
Mon avatar principal, Kurss, a un peu plus de 15M de SP, il pilote As, Has, Bc, Bs (laser T1), Covert Ops et Bombers, logistics, Recon (pas encore tout bien skill), Strategic cruiser et skill actuellement pour les Large lasers T2. J'ai également un deuxième compte avec un avatar prod/minage mais dont je n'ai pas encore relancé le compte.
Pratiquement tout ce que je connais du pvp dans Eve je le tiens de Celtillos, j'ai participé aux roams en frégates dans providence, mais aussi à la guerre avec LFA en grosses fleets avec mon logistics. J'ai aussi tenté l'expérience du Factionnal Warfare.
Mon temps de jeu est assez conséquent, par contre j'ai des horaires changeants et un peu décalés (j'ai travaillé de nuit là par exemple). Etant pour moitié d'origine britannique j'ai quelques compétences en Anglais ce qui s'avère utile parfois dans ce jeu.
Voilà je penses avoir à peu près tout dit, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Sur ce je vais me coucher, et je vous dit à bientôt j'espère.
| |
|
| |
Eracklionne
Nombre de messages : 825 Age : 41 Location : Derrière toi Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Kurss Lun Nov 15, 2010 12:30 pm | |
| Bienvenue à toi Kurss. PLE étant dans une alliance anglophone, tes connaissances en anglais seront, à mon avis, fort appréciées! Sinon j'ai vu que tu pilotais HAS amarr et ca c'est un très bon point pour toi car tu peux monter dans le patator! (si tu comprend pas c'est normal ca viendra ) Concernant ton temps de jeu, y'a pas de souci, toutes les tz sont a peu prêt couverte chez PLE. Majorité en france métropolitaine bien sur mais on a aussi des cariboux, un australien, un exilé en chine et même un Belge ... Personnelement etant militaire j'ai des horaires de connexion completement décalées aussi! Peut-être à bientôt IG et Fly safe. | |
|
| |
Lelapinnoir Directeur
| Sujet: Re: Candidature Kurss Lun Nov 15, 2010 2:05 pm | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Quand tu dit des origines à moitié britanniques dois-je comprendre Irlandais ? Si oui t'as intéret à apporter de la biere.
Concernant les horaires il y a du monde sur différente time zones comme l a rappelé eracklionne, mais en plus il y a des Francophones que tu connais dejà au sein de Rage les Elyr, qui sont en time zone USA. Et enfin il y a Rage qui est en time zone 24/24 et si ca suffit pas il y a la NC qui est en time zone 24/24.
Bref après c'est juste en fonction des envies mais il y a de l activité en permanence.
Quoi qu'il en soit une fois In-Game, inscrit toi sur le chan PAP, et demande notre maitre fouetteur à tous : J'ai nommé FBRZ ou Stab inferno. Si il n'est pas connecté et que je suis dispo, convo moi, et contre deux trois caisses de bières je ferai passer ton dossier en haut de la pile d'attente......
| |
|
| |
Karn Evil9
| Sujet: Re: Candidature Kurss Lun Nov 15, 2010 3:03 pm | |
| faites gaffe les gars, si les brits commencent à rentrer dans la place c'est le début de la fin ... j'le sais j'ai épousé une sujette de sa gracieuse majestée Welcome quand même | |
|
| |
Lelapinnoir Directeur
| Sujet: Re: Candidature Kurss Lun Nov 15, 2010 3:56 pm | |
| Oui c'est bien connu quand les Anglais débarquent c'est l'hotel du cul tourné ! | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Kurss Lun Nov 15, 2010 7:48 pm | |
| Ouelcome | |
|
| |
Kurss
| Sujet: Re: Candidature Kurss Mar Nov 16, 2010 3:21 am | |
| En fait je suis cockney, c'est à dire anglais d'origine Irlandaise foutant le bordel dans l'Est de Londres, et Français et j'ai pratiquement toujours vécu en France. Évidemment j'aime la bière, noire de préférence, mais pas que. Mon coté Français fait que je suis épicurien. | |
|
| |
starlancer boss
Nombre de messages : 330 Age : 62 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Kurss Mar Nov 16, 2010 4:02 am | |
| bienvenues ,merde trop de mot technique va falloir que je consulte ma boule de cristal "Google" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kurss Mar Nov 16, 2010 9:45 am | |
| Je m'appele Dillon (origines celtes) -> http://www.rhums-dillon.com/ C'est marrant je ne situais pas les Celtes là, t'as du te gourer de tonneau Bonne chance |
|
| |
Kurss
| Sujet: Re: Candidature Kurss Mer Nov 17, 2010 3:32 am | |
| Pour être précis, Dillon est une variante de Dylan, qui est un prénom issue d'une légende Galloise ( Dy=grand llanw=flots).
Dylan était un genre de demi-dieu, fils de Arianrhod, qui tua son oncle Govannon par accident.
Quand aux rhums Dillon, ca vient d'un général Français d'origine Irlandaise de l'armée de LaFayette, qui fut député de la Martinique et propriétaire de la plantation, il s'appelait Arthur Dillon.
Voila comme ca vous savez tout ^^ | |
|
| |
Atlantan V.I.P
| Sujet: Re: Candidature Kurss Mer Nov 17, 2010 7:34 am | |
| Tu va te plaire chez nous j ai l impression. Aime tu les nains? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kurss | |
| |
|