Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+2
Eracklionne
supertintin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu Nov 18, 2010 12:05 pm

Coucou les gens comment va, même ci je ne joue plus actuellement je continue quand même a passer sur le forum pour voir l'avancement de PLE dans Rage et je voie que ca à l'air de bien ce passer .
De mon côté ca va pas mal de chose IRL mais toujours pas trop le temp pour eve , cela changera peut être après les fêtes de fin d'année .
A bientôt les PLE fly safe Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertintin
Directeur
supertintin


Nombre de messages : 263
Location : Metz
Date d'inscription : 13/08/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu Nov 18, 2010 1:26 pm

tu nous manques punky, vivement ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu Nov 18, 2010 1:49 pm

Yop Punky.

Je parlais justement de toi pas plus tard qu'hier! (On me demandais si y'avais beaucoup de breton dans la corp Razz )

Reviens nous vite et hésite pas à appeler si t'a besoin d'un coup de main IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu Nov 18, 2010 3:04 pm

non moi tu me manque, mais sheb t'attend pas mais paye tes comptes bordel que je m'en serve malguss et down
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu Nov 18, 2010 5:38 pm

Yop punker un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen Nov 19, 2010 12:03 am

Et bien star ont va dire que payer 3 comptes en même temp ca fait un budget même ci ca me fait chier de pas skill actuellement tous mes comptes sont down mais eve me manque aussi et les PLE donc tu sais bien star que quand je me tate ca dure pas longtemp Smile

ps : l'autre jour j'ai voulu me co a ts3 pour dire un coucou mais des que je lance ts3 ca plante mon pc ( écran bleu windows et reboot du pc ou ca reste sur l'écran bleu ) quelqu'un aurrait une idée du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeLun Nov 22, 2010 11:19 pm

Recoucou a tous, je vais surement revenir d'ici la semaine prochaine je pense et oui j'avais dit pas avant 2011 mais bon comme ca , désolé pour ceux que ca fait chier tongue
par contre mon pc devra ce refaire une beauté (format c: Razz ) car pas top avec ts3 et les reboots pc)
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 2:33 am

Heureux de l'apprendre Punker! Hésites pas a demander un coup de main pour tes petites affaires. Par contre je sais pas ou sont justement tes petites affaires mais si elle sont toujours à H-PA prend ce dont tu as le plus besoin dans ton carrier parce que tu risque de pas pouvoir y revenir de sitôt. Au dernières nouvelles la region est rouge. Même en region npc tu pourra pas revenir et faire de cyno la bas.

Demandes nous le chemin pour aller jusqu'a zlz en partant de la bas. Normalement en carrier c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mrblop

Mrblop


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 3:18 am

Content d'apprendre que tu revient aussi Smile Fais gaffe a H-PA avec ton carrier, les PL hotdrop tout ce qui bouge en ce moment pirat
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 4:09 am

ye punker a tu charger a derniere version de ts3 car les mise a jour foire parfois pense a desintall la vielle version avant.

je te comprend punky je te charrier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 11:33 am

yop Twisted Evil

content de ton retour punky hesite pas si t'as besoin (cyno/scout)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 3:37 pm

merci a tous , pour mes affaire tous est a ZLZ donc je sais pas ci ca pue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrblop

Mrblop


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 3:55 pm

c'est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 9:00 pm

pour TS3 l' IP du serveur pass ect.... ci vous avez
mais aussi la version qui ne plante pas les pc c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 9:09 pm

tu veut pas un cafe et 2 sucre aussi tu poste dans la mauvaise partie du forum BOULET
Revenir en haut Aller en bas
fbrz
Big Boss
fbrz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/08/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 1:50 pm

punky merde lache l irl Sad(

tu manque a ta famille pixel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Coucou les PLE
» Pti coucou de chez moi
» Un petyit coucou
» coucou des bahamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser