Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature Deslan

+2
Lelapinnoir
Deslan
6 participants
AuteurMessage
Deslan

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeVen Déc 03, 2010 7:47 pm

Bonjour,

Je me prénomme Anthony et j'ai 30 ans. Je vis actuellement à Marmande (47) et je suis originaire du Pas de Calais (c'est le noooooorrrrrdddddddddd !!! )

J'ai réellement commencé Eve en 2009 (j'avais crée un perso en 2008 mais étant accro à WOW en ce temps la je n'avais pas beaucoup joué) en rejoignant les CDUS.

J'ai fait une petite pause en 2010 et à mon retour, j'ai rejoint l'Alpha Crucis Academie. J'ai commencé dans eve une carrière de mineur et je souhaite maintenant évoluer et devenir un bon pvpeur Smile

Je possède 2 comptes :
- Deslan : personnage Amarr de 20 millions de SP qui pilote les vaisseaux calda (frégate T1, cruiseer, BC) Smile Il pilote aussi hulk, orca (avec les bonus au maximum) , et dernièrement le tengu. Je finis de skiller les heavy missiles en T2 et apres je pars sur les AS, HAS et Heavy dictor, pour finir à moyen termes à piloter un carrier (normalement mai - juin 2011).

- Soulyastra : Personnage Calda de 12,5 millions de SP qui pilote les vaisseaux calda : fregate T1, inty, dictor et bombers

Je suis disponible pour tout renseignements complémentaires

A très bientôt IG

Deslan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeSam Déc 04, 2010 12:29 am

Est ce que tu aimes les jupettes jeune gladiateur ?

Voilà une question qui méritera une réponse !!!!!

Sinon bienvenue sur le forum passe sur le chan in game PAP une hotesse de recrutement se fera un plaisir de t acceuillir !
Karn Evil9

Karn Evil9

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeSam Déc 04, 2010 12:40 am

https://www.dailymotion.com/video/xb3x6u_joey-tu-aimes-les-films-sur-les-gla_fun

Merci de répondre à ce questionnaire.
oliveonline

oliveonline

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeSam Déc 04, 2010 5:30 am

oh un gars de marmande, la place du centre ville avec ses cafes a 2 pas de la gare, que de souvenirs, j'ai habite pas loin dans ma jeunesse( vieux con inside).

Bienvenue par ici
Atlantan
V.I.P
Atlantan

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeSam Déc 04, 2010 5:32 am

Welcome a toi ^^
Kurss

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeSam Déc 04, 2010 11:24 am

Woot coucou Deslan ca fait plaisir de te voir dans le coin, et en même temps ca suppose une fin tragique pour Alpha Crucis, mais bon... c'est ca aussi Eve.

J'espère qu'on pourra bientôt te compter parmi nous, a++ IG. bounce
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeVen Déc 17, 2010 2:01 pm

Petit up de ce post :

Gali, depuis que tu as été accepté on te voit plus du tout sur le jeux, de fait la candidature de Deslan est en attente.
Il va de soi que si t es pas là pour des raisons IRL compréhensive il n'y a aucun soucis, si ce n'est le fait de ne pas prévenir .....

Comme tu passes régulièrement sur le forum merci de nous donner des nouvelles rapidement .

Je te donne des news Deslan, tu es en attente pour le moment vu la surprise avec Gali, et comme vous êtes inséparables.....
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitimeSam Déc 18, 2010 1:45 pm

incorporé le 17/12/2010
Contenu sponsorisé

Candidature Deslan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deslan   Candidature Deslan I_icon_minitime

Candidature Deslan
Page 1 sur 1