Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Presentation

3 participants
AuteurMessage
Leopard 2

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation I_icon_minitimeJeu Déc 16, 2010 8:22 pm

Bonsoir tout le monde, bon ben c'est simple, je suis le beauf de Gaethanatos ou Gaetaneos IG.
Je suis ouvrier polyvalent dans le batiment, j'ai 36 ans père de 4 enfants, je suis fraichement marié (depuis 5 jours). Mes persos ont +/- 2ans. j'ai soif d'apprendre le + de choses possibles.
Je suis pas un gaillard hyper bavard IG.

Mon perso principale = Leopard 2
Mon perso secondaire = Guepard 2

Fin bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeJeu Déc 16, 2010 8:28 pm

Bienvenue sur le forum
Gaetaneos

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeJeu Déc 16, 2010 10:28 pm

Trouvez pas bizarre qu'il a soif d'apprendre alors que ses persos ont +/- 2ans, mais il revient d'une pause de +/-1an Smile

C'est un grand timide Smile
Faut apprendre a le connaitre et lui tirer les verres (de bière) du nez pour qu'il cause ^^
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeVen Déc 17, 2010 2:05 pm

Bienvenue sur le forum en tout cas.

Si tu pouvais développer un peu le " Cursus " de tes persos Smile Non non c'est pas un entretien d'embauche !!!!! Juste de la curiosité.

Sinon une fois In-Game connecte toi sur le channel : PaP et demande une hôtesse de recrutement.
Leopard 2

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeLun Déc 20, 2010 6:17 pm

Salut, je vais essayer d'étayer un peu ma présentation, je suis pas du genre a faire de long discours.

Mais voilà, pour ce qui est au sujet du descriptif de mes persos, au départ je les ai orientés tout les 2 vers le minage, suite à la rénovation de la maison, j'ai mis EVE en pause.

depuis 6 mois j'ai repris et j'oriente "Leopard 2" pour apprendre et pouvoir faire du pvp.

Pour mon alt "Guepard 2" je continue pour faire de l'indus, farmer un peu & faire de la logistique.
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeLun Déc 20, 2010 6:40 pm

ok ok merci de ces précisions.
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime

Presentation
Page 1 sur 1