Hello
Je m'appelle Florian IRL, j'ai 22 ans, j'habite à Rouen avec ma copine. J'ai commencé EVE avec mon colocataire y a deux ans environ, on jouait sur le même compte. Il y a peu, il a acheté un autre compte EVE (Juh Stice) qu'il m'a vendu car j'ai déménagé pour vivre avec ma copine. Me voila donc l'heureux propriétaire d'un compte tout neuf prêt à en découdre
Depuis ces deux ans donc, je jouais chez Impact Corp, donc à vos côté chez TCF. J'ai suivi l'aventure 404 qui s'est avérée très fun avec la prise de Providence. Finalement, mon nouveau compte en poche, j'ai envie de retrouver les fleet NC de masse que j'affectionnais, mais aussi les roams en HAS. J'avais tout d'abord apply chez LDLQ car j'y connaissais 2-3 personnes, mais il y a quelques jours la corp s'est faite expell de Goon donc j'ai abandonné.
Je me tourne donc vers vous car j'ai vu sur votre KB d'anciens FC de roaming (supertintin par exemple si je me trompe pas !) de l'époque TCF que j'appréciais. De plus, on m'a affirmé que la Wing FR RAGE était active, et qu'elle traduisait quand les FC étaient angliches, niquel !
Juh Stice a environ 44m SP.
- Amarr, Calda, Gallente BS 5
- Cruiser pareil
- Guns t2 Amarr
- HAS 5 (zealot FTW !)
- AS 5
- T3 Calda
Une fois que j'aurai optimisé mes skills missiles (donc 1-2 mois), je skillerai le thanatos, puis le Revelation. Sacré programme
Niveau temps de jeu, je suis étudiant donc j'en ai pas mal
Le seul hic c'est que comme je l'ai dit plus haut, je vis depuis quelques mois avec ma copine, donc le jeu est pas toujours très bien vu le soir ! Je ferai néanmoins tout mon possible pour être dispo lors des opés importantes ou annoncées à l'avance.
Voila, je crois que c'est tout ! Je serai dispo en début d'aprem si vous avez des questions, ou même par evemail.
PS: Ne pas tenir compte dans mon employment history des corpos avant Impact Corp, le compte n'était pas à moi. Donc n'ayez pas peur de l'historique chargé !
Fly Safe