Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature - Juh Stice

3 participants
AuteurMessage
Juh Stice

Juh Stice

Candidature - Juh Stice Empty
MessageSujet: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitimeSam Déc 18, 2010 2:22 pm

Hello

Je m'appelle Florian IRL, j'ai 22 ans, j'habite à Rouen avec ma copine. J'ai commencé EVE avec mon colocataire y a deux ans environ, on jouait sur le même compte. Il y a peu, il a acheté un autre compte EVE (Juh Stice) qu'il m'a vendu car j'ai déménagé pour vivre avec ma copine. Me voila donc l'heureux propriétaire d'un compte tout neuf prêt à en découdre What a Face

Depuis ces deux ans donc, je jouais chez Impact Corp, donc à vos côté chez TCF. J'ai suivi l'aventure 404 qui s'est avérée très fun avec la prise de Providence. Finalement, mon nouveau compte en poche, j'ai envie de retrouver les fleet NC de masse que j'affectionnais, mais aussi les roams en HAS. J'avais tout d'abord apply chez LDLQ car j'y connaissais 2-3 personnes, mais il y a quelques jours la corp s'est faite expell de Goon donc j'ai abandonné. scratch
Je me tourne donc vers vous car j'ai vu sur votre KB d'anciens FC de roaming (supertintin par exemple si je me trompe pas !) de l'époque TCF que j'appréciais. De plus, on m'a affirmé que la Wing FR RAGE était active, et qu'elle traduisait quand les FC étaient angliches, niquel !

Juh Stice a environ 44m SP.
- Amarr, Calda, Gallente BS 5
- Cruiser pareil
- Guns t2 Amarr
- HAS 5 (zealot FTW !)
- AS 5
- T3 Calda

Une fois que j'aurai optimisé mes skills missiles (donc 1-2 mois), je skillerai le thanatos, puis le Revelation. Sacré programme study

Niveau temps de jeu, je suis étudiant donc j'en ai pas mal Rolling Eyes Le seul hic c'est que comme je l'ai dit plus haut, je vis depuis quelques mois avec ma copine, donc le jeu est pas toujours très bien vu le soir ! Je ferai néanmoins tout mon possible pour être dispo lors des opés importantes ou annoncées à l'avance.

Voila, je crois que c'est tout ! Je serai dispo en début d'aprem si vous avez des questions, ou même par evemail.

PS: Ne pas tenir compte dans mon employment history des corpos avant Impact Corp, le compte n'était pas à moi. Donc n'ayez pas peur de l'historique chargé ! Twisted Evil

Fly Safe
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

MessageSujet: Re: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitimeSam Déc 18, 2010 3:45 pm

Merci pour ce post de présentation et bienvenue sur notre forum.
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

MessageSujet: Re: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitimeSam Déc 18, 2010 5:48 pm

Entretien DRH éffectué ce jour en attente d'incorporation.
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

MessageSujet: Re: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitimeDim Déc 19, 2010 8:46 pm

Incorporé le 19/ decembre en attente forum.
oliveonline

oliveonline

MessageSujet: Re: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitimeLun Déc 20, 2010 11:56 am

Euh ce nom me rappelle Saul Stice?, même personne?
Juh Stice

Juh Stice

MessageSujet: Re: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitimeLun Déc 20, 2010 11:57 am

Je lui ai acheté oui
oliveonline

oliveonline

MessageSujet: Re: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitimeLun Déc 20, 2010 11:59 am

Ah ok, je me disais qu'il ne m'avais pas prévenu, le saligot.

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Juh Stice   Candidature - Juh Stice I_icon_minitime

Candidature - Juh Stice
Page 1 sur 1