Bonjour à vous, étant en quête de nouveaux objectifs/défis et après avoir discuté avec Trautorn de vos talents pour le pvp entre autres, je vient donc offrir mes blasters à votre cause.
Pour ce qui est de moi, Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis d'Angoulême. Je bosse dans la monétique. Accessoirement je fait un peu de son (electro and more).
J'ai commencé eve en avril 2004 avec deux amis suisse, j'ai rapidement rejoint Section XIII et la curse alliance de l'époque, suite à quelque drama interne j'ai rejoins COLSUP avec un des deux potes, j'ai ensuite fait une pause eve, puis je me suis focalisé sur la prod r&d et plus largement le business en empire. Après de long mois et quelque courte pauses j'ai rejoins OSUC une petite corp franco principalement orienté pvp-low sec, sacré bonne ambiance et de bon souvenirs pour une portion du gameplay que je n'avais jamais tester. Malheureusement le temps passe la corp s'essouffle un peu et nos objectifs divergent avec le temps.
J'écourte un peu l'histoire car bon 7 ans de jeux ne se résume pas en un paragraphe. J'ai donc pas mal de connaissance chez epsilon-lyr et autres corporation rattaché de prêt ou de loin à anciennement TCF.
Certain me diront surement pourquoi-nous? Et bien en plus de suivre un peu Akian Shadow as qui j'ai refilé le virus eve online et bien nous avons longuement discuter avec Trautorn et il y as quelque mois déjà, j'envisageai mieux que le pvp low sec mais la situation de tcf était bien trop instable pour prendre la moindre décisions. J'ai retenu au cour de ces discussion que vous savez déconner mais quand il faut le sérieux est la, ce qui me plait beaucoup.
Comme vous pouvez donc le constater mon expérience du null-sec est poussiéreuse...
Valuial: ~66M de sp
gallente dreadnought 5
marauder 5
has 5
etc...
C'est un perso complet qui pourrait avoir plus de sp certes mais qui maitrise parfaitement les ships gallente. damage dealers pur et dur, quelque bonne notion d'electronic warfare. droneur, je le tourne désormais vers les carrier.
J'ai deux autres comptes qui resterons eux dans une corpo que j'ai monté (reroll seulement) pour gérer les affaires en empire, si besoin est je peux fournir le détail.
En espérant convenir à vos critères et bientôt pouvoir en discuter de vive voix avec l'un d'entre vous.
Fly safe.