Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Corlan Dashiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitimeVen Jan 07, 2011 10:24 am

Un petit post de présentation, pour faire suite à l'apply in-game d'hier.

Corlan, main PVP de Zeuxe/Cyonix.

Zeuxe a fait ses début chez PLA. Suite à une envie de voir ce que l'industrie pouvait apporter dans EVE, Je suis parti créer une micro-corpo indus (avec Dragon).

Apres une belle réussite indus, j'ai eu envi de decouvrir le 0.0. Une aventure infructueuse chez E112, m'ont conduit avec DUX chez RAGE. Je ne suis pas venu directement chez PLE, car je souhaitais ammener des pilotes que j'appréciais avec moi.

Corlan, mon main PVP, possede plus de 60M SP. Pilote Marauder pour farming, ainsi que fregi/cruiser/BC T2 toutes races, et aussi Dread amarr, et bientot Carrier. Bref beaucoup trop de truc pour un débutant PVPer comme moi.

Je suis maintenant pret à vivre et à participer à une vie en 0.0.

Mes API sont à disposition de votre CEO, et je suis tout aussi dispo pour une convo TS avec FB ou Lapin, ou tout autre directeur/recruteur PLE.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitimeVen Jan 07, 2011 1:33 pm

Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitimeSam Jan 08, 2011 7:36 am

Je savais bien que tu ferais une tôt ou tard une apply chez PLE Wink

On aura malheureusement pas l'occasion de fleeté ensemble puisque j'ai quitter ma maison depuis plus de 3 ans récemment, mais tu trouvera de bon potes de jeu voir plus si affinité chez PLE!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 273
Age : 112
Location : agen
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitimeSam Jan 08, 2011 11:44 am

content de te voir ici corlan , ca vas etre dur de te nomer avec tous ces perso , mais vu que t est inscrit sous ce pseudo ...
mais moi je sais qui est derriere l ecran donc ca me vas Smile , j espere a tres vite sur TS3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=M1mjLnc7EWw&NR=1
Invité
Invité




Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitimeDim Jan 09, 2011 10:49 pm

T'inquiete pas Dragon, Cyonix devrai pas tarder à débarquer (son Thanatos est prêt), et Zeuxe a de grande chance de suivre... Alors pour mes dédoublement de personnalité ca sera plus simple (ou plus compliqué pour les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
oliveonline

oliveonline


Nombre de messages : 126
Age : 47
Location : Chine
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitimeMer Jan 12, 2011 7:44 am

Content de voir cette apply, et encore merci pour ton aide sur l'outpost a remonter le shield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitimeMer Jan 12, 2011 5:07 pm

c'est bien normal pour le shield,

et merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corlan Dashiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corlan Dashiva   Candidature Corlan Dashiva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corlan Dashiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser