Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Felinaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felinaa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Felinaa Empty
MessageSujet: Candidature Felinaa   Candidature Felinaa I_icon_minitimeLun Jan 10, 2011 3:01 am

Salut à tous!


je me présente:


IRL:

Cyril, 22 ans, technico-commercial à Bordeaux, aime les arts martiaux, les belles femmes et ... les jeux vidéos Smile


IG :

joueur exclusivement PvP, dans les MMO que j'ai joué (archlord, Warhammer Online)

sur EVE, je suis

Felinaa : Pilote PvP minmatar/amarr 23M sp

Skullblakkaa : Pilote opti PvE (avec les bons implants) caldari pilotant principalement Tengu 12M sp

Ephasto : pilote logistique uniquement (Viator, Obelisk, Anshar)


mes expériences précédante en 0.0 on été Initiative Mercenaries, que j'ai dû quitter pour des raisons professionnelles, il y a eut aussi E112 avec sa triste, mais prévisible fin (dommage)

et enfin R.A.G.E. (je pense que vous connaissez Smile ) chez DUX


DUX ne remplissant pas les (maigres) attentes que j'ai d'une corporation, celà fait un petit moment que je cherche une corpo à rejoindre, et ayant déjà put jouer avec vous je pense que PLE correspond au genre de corpo que je recherche.


voilà donc en gros je suis un pvpeur cherchant d'autre pvpeur avec qui jouer ou à kill Smile


fly safe!
Revenir en haut Aller en bas
oliveonline

oliveonline


Nombre de messages : 126
Age : 47
Location : Chine
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Felinaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felinaa   Candidature Felinaa I_icon_minitimeMer Jan 12, 2011 7:40 am

Bienvenue a toi,

En espérant bientôt voler et casser du rouge ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Felinaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser