Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 james lovell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: james lovell   james lovell I_icon_minitimeLun Jan 10, 2011 6:22 pm

bonjours a tous avant de me présenter j'ai juste a a prévenir que moi et les forum sa va mal ensemble mais je vais essayé de m'appliquer
je tien a dire que j'aimerais vraiment venir avec vous et encore évoluer dans se eau monde qu'est eve online

irl:
je suis benoit 21 ans je suis dans le 73
sans emploie actuellement

et puis c'est tous Wink

ingame :

james lovell 6.783.514 sp tous concentrer sur les bc amarr full t2 pillote interceptor , ass , et la je skill interdictor (20d)
j'ai des skill en PI mais m'en sert pas ..
j'ai vécu un moment en 0.0 puis j'ai rejoins des ami(e)s en WH puis la je veut encore bouger
je vous est connu en lisant le channel french


puis voila .. je vois rien d'autre a dire .. si il y a des question j'y répondrais volontiers

ps : si j'ai fais des faute d'orthographe excuser moi mais pas de la mauvaise volonté
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeMar Jan 11, 2011 5:50 am

Passe nous voir ingame chan PAP, mais surtout faudra contacter Lelapinnoir ou Stab Inferno.

Se vois bientot
Revenir en haut Aller en bas
oliveonline

oliveonline


Nombre de messages : 126
Age : 47
Location : Chine
Date d'inscription : 19/06/2010

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeMer Jan 12, 2011 7:39 am

Hello, bienvenue a toi sur notre forum.

Petite question, tu as connu le 0.0 et en est parti. Quelles avaient été tes impressions a l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 6:45 am

j'avais adorer .. si je puis dire ! l'empire et fade a mon gout depuis ..
j'ai peut être perdu de l'argent de l'équipement et autre en 0.0 mais j'y retournerais avec grand plaisir
je suis en wh actuellement avec des amis mais il commence a être inactif alors j'ai décider de trouver une bonne corp qui pourra m'apporter se qui me manque .. de l'expérience.... du vécu ..
Revenir en haut Aller en bas
oliveonline

oliveonline


Nombre de messages : 126
Age : 47
Location : Chine
Date d'inscription : 19/06/2010

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 6:48 am

Ok merci pour la réponse, Il suffira de trouver un équilibre financier. Entre la quantité d'iks que tu peux te faire et la quantité de ships que tu casses.

Il faudra adapter les ships sortis a ce que tu peux te permettre de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 9:43 pm

oui Smile cette semaine j'ai eu des horaire de jeux un peut spécial en dehors de celle du recruteur j'en suis dsl je vais tenter de me connecter a 22 heure comme il m'avais demander la dernière foi on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 6:04 am

bon j'ai appris aujourd'hui qu'un pote a moi arrêté eve online car il par a l'armée et il a decider de me faire cadeaux oui oui "cadeaux" d'un de c'est compte avec le qu'elle j'avais l'habitude de jouer même si ccp aime pas sa .. et je voudrais savoir si je le récupère est ce que je peut le faire postuler avec moi ... je lui est pas donner ma réponse définitive d'un coté je réfléchi a l'aspect argent et de l'autre savoir si je peut le faire me suivre "le compte"
en quelque mot :

il a 15m .. sp pilote le carrier "il ma dit qu'il manquait encore 2 bon mois entre les drone et la navigation au max ou presque" il s'appel benoitXI est oui il a voulu faire une rime avec le pape benoit XVI malheureusement c'est moi qui vais devoir me le portais le nom maintenant
c'est un personnage a vocation pvp et je crois qu'il pilote covert ops steal bomber mais n'est aucun laser t2 ha ! oui et il est amarr ..

et il ma dit qu'il me le donner définitivement alors ... je voudrais votre avi ? pourriez vous m'apprendre aussi a être efficace avec un gros truc comme sa


d'un coté je suis tous exiter comme un gamin avec un nouveau jouer mais il ne sera vraiment util je pense que quand il pilotera le carier bref vous en penser quoi ? je tente ou tente po ?
Revenir en haut Aller en bas
Archetype 66
Directeur
Archetype 66


Nombre de messages : 627
Age : 41
Location : Tours
Date d'inscription : 12/08/2008

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 1:13 pm

Hello !

Je ne comprends pas quelles sont tes réticences à récupérer un compte...ni le problème que ça poserait à CCP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 3:55 pm

Archetype 66 a écrit:
Hello !

ni le problème que ça poserait à CCP ??

beh c juste interdit par l 'EULA, mais c'est incontrolable, surtout si tu paye ton abo par game card (plex)
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 7:54 pm

oki j'avais l'intention de payer par paypall .. sa passerais ?


bon bin sayé il viens de me donner les code d'accé donc je rajoute benoitxi a ma candidature ..

par contre sa se voit qu'il faisais une course au carrier .. il ma donner aussi son skill plan et ma dit que si je voulais piloter le carier il fallait faire sa avant


Dernière édition par james le Ven Jan 14, 2011 8:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akian

Akian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Location : France
Date d'inscription : 14/12/2010

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 8:16 pm

heu, si tu vis en 0.0 avec nous (Je parle dans l'hypothèse hein) bah je pense pas que tu es besoin de payer ton abo en véritable tune. Si t'es assez malin pour t'inclure dans le farme, tout en restant concentré sur les OP PVP proposé quotidiennement je pense que tu seras assez fortuné In Game pour te payer tes deux plex.

Apres, tu peut payer ton perso principal en tune vu que c'est ton perso, et payer l'autre perso qui a la base n'est pas a toi par plex ... (Si tu connais pas je pense qu'il faura vite connaitre, histoire d'economiser 15E/mois voir 30E/mois)

@Bientot ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld.xooit.com/index.php
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 8:28 pm

bin je suis tellement chien fou avec mes bc que tous le fric que je gagne je le perd en pvp Smile


Dernière édition par james le Ven Fév 04, 2011 3:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeVen Fév 04, 2011 3:09 am

je vien au nouvel .. je sais que le ceo ma demander d'étre patient ...

je suis toujours aussi motivé pour vous rejoindre et j'aimerais ma chance Wink


et puis je passe un petit coucou a toute votre équipe de joyeux lurons qui quand il sont déchainé sur le chan sa se voie Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeMer Fév 16, 2011 4:22 am

étant donné que votre corp a recruté bc de joueur et a fermé son recrutement je tien a dire que je ne souhaite pas passé en force .. et je souhaite laissé déjà au nouveau leur chance d'intégration ... je retire donc mon aply chez vous et rejoint une corp ou se trouve un ami ... je me représenterais chez vous le jours ou vous desiderez que vous pouvais de nouveau recruté .. en toute tranquillité .. et sur ceux je vous souhaite fly safe ! que le vent stellaire vous porte

merci ... au revoir


ps : dsl pour les faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeMer Fév 16, 2011 9:40 am

Hesite pas a repasser nous voir de temps en temps, et a defaut reposer une reapply.

Amities
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitimeMer Fév 16, 2011 7:12 pm

Smile oui je compte bien le faire ..... a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





james lovell Empty
MessageSujet: Re: james lovell   james lovell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
james lovell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser