Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Katarns

Aller en bas 
AuteurMessage
katarns




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature Katarns Empty
MessageSujet: Candidature Katarns   Candidature Katarns I_icon_minitimeVen Fév 04, 2011 1:53 am

Bonjour / bonsoir a tous

Je me presente : Cyril 26 ans , je boss pour un FAI ( ah internet gratos ) et j'habite dans le sud ouest a bordeaux

Mon perso :

Katarns
Sur eve depuis 2006 mais par a coup et changement perso qui peut expliquer le faible SP
j'ai un peu plus de 10M SP , pilote caldari orienter vers le PVP.

Niveau corpo , j'ai fait un passage plus ou moins long chez ODN et ensuite CDUS ou j'ai bcp appris au passage Smile
Autant dire que je vien de la part de celti qui m'a dit bcp dit de bien et que je pourrai y trouver mon bonheur...mon bonheur ?? qu'est-ce ?

faire du PVP dans une bonne ambiance et retrouver aussi les anciens cdus qui vous ont rejoind.

ayant regler ma vie IRL sur un certain point je suis dispo 2 a 3 soir par semaine sans compter le week end ou ca peut plus ou moins varié

Aussi Vortx ma prevenu que votre recrutement etait fermé mais je tien a tenter le coup et si il me faut attendre , je serai patient.


au plaisir que ma candidature est retenu votre attention

je suis dispo pour tout autre questions.

Cdt,

Katarns
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katarns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser