Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yarayha et de Hyzaak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yarayha et de Hyzaak Empty
MessageSujet: Candidature de Yarayha et de Hyzaak   Candidature de Yarayha et de Hyzaak I_icon_minitimeMar Fév 08, 2011 7:00 am

Salut a tous,

Je me presente, Hyzaak et Yarahya, 12M et 10M de skills points, j'ai fait partie de la NTHR durant plusieurs avant mois d'arreter fin 2009 jusqu'a present.
Comme certains pilotes de la NTHR sont chez vous, je me disais que serais simpa de vous rejoindres!

3 a 4 soirs par semaine , je penses me connecter. Je me rends disponible aux taches "corporals" bien volontiers:-).
Je suis "assez" bien skillé pour miner et raffiner avec Yarayha en plus de l´industrial capital ship et Hyzaak essais plutot d'etre PVP..
Actuellement je vie en Argentine mais je rentre en Suisse fin fevrier. D'ici la, je ne pense pas etre disponible regulierement!

En esperant vous rejoindre, a plus!

Hyzaak
Revenir en haut Aller en bas
lee85




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Yarayha et de Hyzaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarayha et de Hyzaak   Candidature de Yarayha et de Hyzaak I_icon_minitimeVen Fév 25, 2011 3:24 pm

salut à toi comment va tu sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Yarayha et de Hyzaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarayha et de Hyzaak   Candidature de Yarayha et de Hyzaak I_icon_minitimeSam Fév 26, 2011 3:53 am

Bienvenue sur les forum, on se vois ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yarayha et de Hyzaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarayha et de Hyzaak   Candidature de Yarayha et de Hyzaak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yarayha et de Hyzaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser