Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Karin Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Karin Stark Empty
MessageSujet: Candidature Karin Stark   Candidature Karin Stark I_icon_minitimeDim Fév 20, 2011 1:12 am

Bonjour,

Suite au poste de Lord Casquenoir, je m'en vais poster ma candidature.

Alors, cela fait un mois que j'avais rejoins la Froggies où j'ai côtoyé et apprécié la compagnie d'Hoani, Casquenoir et Orlouve (ami IRL).
J'étais un transfuge de la Cursed Inc.
J'avais commencé ma vie en corporation chez Defcon One, alors chez TCF. Ensuite vint Pulsar Inc, résultat de la fusion de Defcon One et Rune. Sous Pulsar, j'ai pu voir du paysage, de Deklein à Curse, en passant par Delve où nous avons pu assister au disband rocambolesque de Goon. Dans Curse, on est devenu une des corporations de la Cursed Alliance. Et enfin, les corps de la Cursed Alliance ont fusionné pour donné la Cursed Inc., qui a fait naufrage dans la MC.
Mon parcours est un parcours presque essentiellement pvp.

Pour mes persos :

Main : Karin Stark, 43M de sp
Minmatar de son état, elle pilote tous ships de combats Matar sub-cap à part le Claymore, faute de skill suffisant en leadership.
Suite à la fameuse fleet de Dominix de la Cursed Alliance elle pilote également les drones boat gallente.
Elle ne possède qu'un ship de valeur, le Black Ops Matar, le Panther.
C'est une combattante.

Alt : Hanz Zweistein, 37M de sp
C'est un Caldari, destiné dans un premier temps au minage. De ce fait il pilote le Hulk presque parfaitement.
Après, sa carrière fut redirigé vers la logistique et il appris à piloter le Fenrir et le Nomad.
La marche suivante fut le carrière et plus particulièrement le carrière Amarr. Il pilote et possède un Archon.
Depuis peu, il a developpé quelques ships Caldari T2, entre autre pour pouvoir utiliser un Falcon avec le covert cyno.


IRL, je m'en vais vers mes 32 ans, toujours célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karin Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karin Stark   Candidature Karin Stark I_icon_minitimeDim Fév 20, 2011 2:04 am

LE calme efficace, enfin pour la partie ts/logistique.
Coté fight j'ai pas pu voir car la seule opé combat de la Froggies c'était nous (4 malheureux carriers) contre ça : http://images.imagehotel.net/?7x1b86t95z.jpg -> on a évité de se la jouer...

Mais bon comme il dit c'est le pote du chef, et j'aime bien mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Karin Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karin Stark   Candidature Karin Stark I_icon_minitimeDim Fév 20, 2011 3:37 am

ton chef ? Surprised hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karin Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karin Stark   Candidature Karin Stark I_icon_minitimeDim Fév 20, 2011 4:07 pm

Ouais Atlan c'était boss, Dark c'était patron, et Orlouve c'est chef... Tu sais les grunts voient les choses simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karin Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karin Stark   Candidature Karin Stark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karin Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser