Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hasta La Vista baby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hasta La Vista baby  Empty
MessageSujet: Hasta La Vista baby    Hasta La Vista baby  I_icon_minitimeVen Fév 25, 2011 4:12 pm

Ce n'est pas un adieu, mais simplement un aurevoir .

Le 14 Mars mon paiement par retrait automatique arrive a son terme et je ne compte pas le renouveller.
Aprés plus de 3ans et 6 mois et certainement plus de 6000 heures de jeu (et oui ça fait beaucoup ^^mais quand on est passionné on ne compte pas) j'ai décidé de faire une grosse pause et de consacrer un peu plus de temps a ma famille et a d'autres activités (sport par ex).
A la fin de moi du Février je quitterai PLE(le temps de casser mes derniers ships avec vous et ces maudits ruscofs).Je passerai mes 15 derniers jours sur le jeu a ranger mes petites affaires et a faire mon Don Quichotte sur Syndicate.
Je tiens a remercier PLE et ses responsables (Atlantan, fbrz, lelapin, Star, Shaolin,supertintin, arché et les autres ......) de m'avoir acceulli et de m'avoir fait confiance.
Grace a PLE je repartirai avec les kills de 4 titans et de 2 MS sur le killboard.
PLE est une super corp tolérante ou les membres sont traités avec respect, justesse et honnêteté.On peut s'y épanouir car l'ambiance est saine et sereine et en plus les zones de pvp ne manquent pas a proximité de Vale, un veritable petit paradis pour les gens qui aiment le fight.
Par les efforts et le travail de qualité des responsables et des membres PLE est devenue une corp majeure de l'alliance RAGE.
Bravo a tous pour cette belle réussite, continuer comme ça et ne lacher rien et a bientôt certainement.

celti

PS: Merci a ma petite femme qui m'a permis de vivre ma passion, merci aux anciens CDUS qui m'ont supporté, merci a xarkounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

Hasta La Vista baby  Empty
MessageSujet: Re: Hasta La Vista baby    Hasta La Vista baby  I_icon_minitimeVen Fév 25, 2011 5:23 pm

merci celti revient quand tu veux, et bonne vie irl et bichonne bien ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Hasta La Vista baby  Empty
MessageSujet: Re: Hasta La Vista baby    Hasta La Vista baby  I_icon_minitimeSam Fév 26, 2011 3:55 am

La porte te serra toujours ouverte Celti, profite bien de la vie et de ta famille entretemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
gali2b




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Hasta La Vista baby  Empty
MessageSujet: Re: Hasta La Vista baby    Hasta La Vista baby  I_icon_minitimeSam Fév 26, 2011 10:42 am

bonne route mon ami Smile le bisous à la tribu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trautorn

Trautorn


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2010

Hasta La Vista baby  Empty
MessageSujet: Re: Hasta La Vista baby    Hasta La Vista baby  I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 5:38 pm

Alors je te dis à bientôt , profite bien, prends soin de toi et des tiens.

Tout de bon d'ici ton retour, attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasta La Vista baby  Empty
MessageSujet: Re: Hasta La Vista baby    Hasta La Vista baby  I_icon_minitimeLun Fév 28, 2011 5:09 pm

yop celti

profite bien irl a bientot peut etre dans l'espace pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasta La Vista baby  Empty
MessageSujet: Re: Hasta La Vista baby    Hasta La Vista baby  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta La Vista baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock on baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser