Salut à tous ! je me surnomme Fred , certains ont déjà dû me connaître à l'époque où DUX était chez RAGE , je suis à environ 10M de skillpoints & je pilote majoritairement les Intys & les BC's (un BS a un trop gros cul lol mais je le piloterai chaque cas échéants) .
Je viens taper à la porte de chez vous pour la bonne & simple raison que les têtes de ma corpo actuelle ont opéré un changement radical dans la politique de la corpo & qui, de ce fait, ne fait plus partie de mes aspirations . Par ailleurs, durant mon dernier séjour chez RAGE, j'ai passé de très agréables soirées avec les PLE & les ELYR, & j'espère que ce sera à nouveau le cas
Je suis majoritairement pvpeur , j'adore me défouler & tirer sur tout ce qui bouge (sauf les bleus
) . Je peux éventuellement me prêter à des activités de minage lorsque le moral est bas lol !
En temps de connexion, je suis disponible autant que possible sauf en semaine (car beaucoup de boulot IRL) où il m'arrive quand même de faire quelques apparitions ^^ !
En période d'exam' par contre j'essaie de freiner , mais en période de vacs ce sont les heures de sommeils qui viennent à me manquer
Lors de mes passages dans mes anciennes corpos, j'ai occupé le poste de DRH
je parle & comprends bien anglais & je sais injurier en russe
!
En espérant vous rejoindre, les gars
++