Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Sp104Frederic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sp104Frederic




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Sp104Frederic Empty
MessageSujet: Candidature de Sp104Frederic   Candidature de Sp104Frederic I_icon_minitimeSam Fév 26, 2011 9:15 pm

Salut à tous ! je me surnomme Fred , certains ont déjà dû me connaître à l'époque où DUX était chez RAGE , je suis à environ 10M de skillpoints & je pilote majoritairement les Intys & les BC's (un BS a un trop gros cul lol mais je le piloterai chaque cas échéants) .

Je viens taper à la porte de chez vous pour la bonne & simple raison que les têtes de ma corpo actuelle ont opéré un changement radical dans la politique de la corpo & qui, de ce fait, ne fait plus partie de mes aspirations . Par ailleurs, durant mon dernier séjour chez RAGE, j'ai passé de très agréables soirées avec les PLE & les ELYR, & j'espère que ce sera à nouveau le cas Very Happy

Je suis majoritairement pvpeur , j'adore me défouler & tirer sur tout ce qui bouge (sauf les bleus
lol! ) . Je peux éventuellement me prêter à des activités de minage lorsque le moral est bas lol !

En temps de connexion, je suis disponible autant que possible sauf en semaine (car beaucoup de boulot IRL) où il m'arrive quand même de faire quelques apparitions ^^ !
En période d'exam' par contre j'essaie de freiner , mais en période de vacs ce sont les heures de sommeils qui viennent à me manquer Cool

Lors de mes passages dans mes anciennes corpos, j'ai occupé le poste de DRH

je parle & comprends bien anglais & je sais injurier en russe Wink !

En espérant vous rejoindre, les gars Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Sp104Frederic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp104Frederic   Candidature de Sp104Frederic I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 5:02 am

On se revois tres vite ingame et on s'oqp de toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
Felinaa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de Sp104Frederic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp104Frederic   Candidature de Sp104Frederic I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 9:46 pm

tiens... il me semble je connais cette personne... Smile

bienvenu sur le fofo

content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sp104Frederic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp104Frederic   Candidature de Sp104Frederic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sp104Frederic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser