Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Malikious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malikious




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Malikious Empty
MessageSujet: Candidature Malikious   Candidature Malikious I_icon_minitimeDim Mar 06, 2011 5:05 pm

Hello les gens !

Bon, je suis pas très fort en introductions alors faisons vite et bref Very Happy

Anciennement chez Receptifs Exiles et connaissant quelques membres de Pleasure and Pain via le chan alliance, je me verrais bien vous rejoindre pour avoir une vraie expérience pvp et enfin utiliser les skills d'exploration dans des endroits qui en valent le coup. J'ai récemment dépassé les 5M de sp (bouuu le noob! Razz)

Niveau ship je m'oriente stealth bomber/Ecm pour le moment mais "in the long run" je vois les fleet command ships d'un très bon oeil :-) (vulture etc).

Coté vie réelle, je suis du pays de la fritte, j'approche doucement de la trentaine et j'ai beaucoup de temps libre Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Malikious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malikious   Candidature Malikious I_icon_minitimeDim Mar 06, 2011 5:54 pm

passe nous voir ingame, chann PAP, sinon bienvenue par vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Malikious




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Malikious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malikious   Candidature Malikious I_icon_minitimeMer Mar 16, 2011 6:01 pm

Atlantan aurais-tu des news ? :-)

Dans le doute j'ai apply il y à quelques jours mais les fuseaux horaires ont sacrément tendance à jouer des tours :p
Revenir en haut Aller en bas
gali2b




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature Malikious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malikious   Candidature Malikious I_icon_minitimeMer Mar 16, 2011 9:38 pm

ne desespère pas, ils ont un taf de ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Malikious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malikious   Candidature Malikious I_icon_minitimeJeu Mar 17, 2011 1:42 am

On essaie apres dt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malikious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malikious   Candidature Malikious I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malikious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser