Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature maula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maulander




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

candidature maula Empty
MessageSujet: candidature maula   candidature maula I_icon_minitimeJeu Mar 10, 2011 12:00 am

Salut les gens, j'ai déjà envoyé un mail ingame à starlancer, voilà qq mots à mon sujet


j'essaye de trouver une corp avec pied à terre dans le low ou 0.0 pour me relancer plus régulièrement dans du pvp, activité qui me manque beaucoup depuis j'ai fait une pause de eve l'été dernier.. histoire de connecter après le boulot et lancer une gang pour foutre un peu le bordel!


ingame j'ai beaucoup trop de caractères avec mes 3 comptes, pour le peu que je joue actuellement, mais j'ai bon éspoir de réactiver un peu tout ce brave monde:)

sinon chui un p'tit suisse approchant la trentaine, à la base gérmanophone, mais vivant dans la partie francophone du pays depuis qq années, donc ça m'irait bien de faire du roaming avec vous:)

malgré l'age de mon toon y a pas abondance d'exploits, mais j'ai quandmeme une certaine expérience du small et largescale pvp.
je viendrai trainer dans votre chan pour faire connaissance et repondre aux questions si vous envisagez m'acceullir chez vous, ça me serait un plaisir!

http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&plt_id=93207

à bientot, et fly dangerous!

maula / marius
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature maula Empty
MessageSujet: Re: candidature maula   candidature maula I_icon_minitimeJeu Mar 10, 2011 4:53 am

Salut a toi, passe sur le channel PAP, le mieux c'est de contacter moi meme ou lelapinnoir, suis co de preference apres dt.

On se vois tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser