Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WoT (Pour les dissidents)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeDim Mar 13, 2011 9:05 pm

Punker, petit question (bon je présume qu'il s'agit d'un 'hazard' mais bon).
Tu connais ce jeu ? http://www.worldoftanks.com/screenshots.html
Si oui, y as-tu joué cet aprèm ?

Nan je demande simplement car j'ai croisé un Punker dans un Pz35t je pense Smile et tout de suite j'ai fait le lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeDim Mar 13, 2011 9:22 pm

oui c'est moi je suis sur World of tank en ce moment mon pseudo xPUNKERx pour ceux qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeLun Mar 14, 2011 12:07 am

Ben Gaetaneos, bien entendu j'vais te rajouter illico presto dans mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeLun Mar 14, 2011 12:39 am

je te trouve pas avec ce pseudo

Par contre je sais pas pour toi mais le system de recherche avec les point d'exp j'ai pas tout saisi , mais aussi pour de faire des crédits c'est longgggg la vache need un char légé allemand la Smile le VK 1602 Leopard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeLun Mar 14, 2011 2:17 pm

Moi je t'ai trouvé mais avec 'Punker' uniquement, pas les x au début et en fin.

Le système de recherche est pourri il est vrai, surtout quand on vient d'eve... en fait, c'est linéraire ou presque.

Tu dois par exemple débloquer tout le Panzer II pour ensuite pouvoir passer au suivant. Pour le débloquer, tu as pas le choix(ou presque), tu dois l'acheter et jouer avec.....
Lorsque ton char est passé en élite, tu as 2 choix, soit cocher l'option d'entrainement rapide de l'équipage, soit garder l'xp de recherche.
Dans le 1er cas, ton équipage s'améliore et ça aide assez bien, crois moi.
Dans le 2ème cas, tu reçois l'expérience sur ton char déjà tout recherché, et là c'est le drame !!! tu peux rendre cette expérience libre en la convertissant au ratio de 25xp pour 1 pièce d'or.
Ici ça va on reçoit 250 pièce par jour dans la beta, dans la release, l'or s'achètera contre $$$.
Si tu convertit l'expérience via ton or, ben tu pourras éventuellement débloquer le nécessaire pour rusher le char voulu, mais en release, ça va couter un pont Smile

Pour les pièces d'argent (les crédits) ça va + vite après... genre je joue la lignée Tank destroyer allemand, j'ai commencé avec le panzerjager et suis maintenant sur le marder II pas encore full recherché. Je gagne maintenant +/- 5.000 crédit par bataille et ça me coute +/- 1000 en mun et réparation si je perd.

Ha oui, il y a aussi les comptes premium qui se paie en or, une fois le premium activé, tu reçois + d'éxpérience et + de crédit par bataille. Ca coute 250or par jour, utile de l'activer si tu es sur de passer une bonne grosse après-midi sur le jeu, et dans ce cas, le but c'est des rusher les missions et pour ça il te faut minimum 2char ainsi tu peux switcher quand le 1er est cassé Smile
Aussi, tu n'es pas obligé d'attendre la fin de la bataille pour la quitter, ça ne change ni l'xp ni les crédits. Juste que tu verras tes kills, tes dommages infligés et reçu.


Enfin... si tu comprend pas tout, go sur ce mumble:
Nom du serveur = World of Tank France
Adresse = srv05.serveurmumble.com
Port = 50567
Nom d'utilisateur = Votre pseudo (pas d'espace, de caractére spéciaux, et pas que des majuscules)
Le mot de passe est = myrmecia

Les gars sont sympa, et du monde pourras répondre a tes questions, il y a pas de corp ou alliance, vu que les peloton et les compagnies se forment et se déforment tous les jours. Faut juste une liste d'amis pour prendre encore + de fun dans ce jeu (même si solo, c'est d'enfer aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 12:14 pm

je te trouve pas Gaetaneos , clair trop nul leurs system pour trouver les autres joueurs m'enfin c'est une beta aussi , par contre ci ont pouvait ca serai pas mal de pouvoir reset toutes les recherche pour les réatribuer la ont l'ont veut ci ont c'était trompé meme ci ca coue un peut .*

Par contre ci un admin des PLE pourrais recréer un pos sur World of tank ca serait pas mal car là ont dérive bcp de la discution initiale Smile Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 1:05 pm

Merci pour avoir tout déplacé Smile
bon soucis la je vien de me rendre compte que je jouais sur le server us epic fail :p donc vais recréer un autre perso pour le server EU ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevinleBeu

KevinleBeu


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 6:19 pm

Pour info je suis sur WoT aussi^^

mon pseudo: KevinleBeu ( en route pour le Maus )
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 7:31 pm

vade retro tankanikus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 8:39 pm

WoT le nouvel un mmorpg qui est joli mais qui m\'éloigne très fortement d\'EVE ? Arrow [déjà loin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 8:43 pm

Désolé mais ça faisait longtemps qu'on avait pas joué avec cette macro DÉBILE...

(Pour ceux qui 'savent pas' essayez de taper le nom de ce super mmovp : ailleon dans le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 11:23 pm

lol punker gg :p
Bon alors, c'étais pas toi que j'avais croisé l'autre fois XD
Je rajoute Kevinlebeu en contact, et C pas permis de jouer en Maus !!!!

Cragai, je saisi pas trop ton 2ème post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMar Mar 15, 2011 11:46 pm

probleme j'ai recrée un autre profil sur le serveur EU mais impossible de me connecter dessus , me dit probleme d'adresse mais ou de pass bizarre sniff :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeMer Mar 16, 2011 2:02 am

trouv" la cause j'avais téléchargé le client US et non le client Eu wow le merdier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitimeJeu Mar 17, 2011 1:48 pm

Pseudo sur le serveur EU : Punkerdu22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoT (Pour les dissidents) Empty
MessageSujet: Re: WoT (Pour les dissidents)   WoT (Pour les dissidents) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoT (Pour les dissidents)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun :D
» 14h40 le 2/07 pour FB !
» Pur Plaisir Pour Les Yeux
» juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser