Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cronel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cronel




Nombre de messages : 3
Age : 42
Location : Vieillevigne
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Cronel Empty
MessageSujet: Candidature Cronel   Candidature Cronel I_icon_minitimeSam Mar 19, 2011 5:09 pm


Salut a tous, je vous contacte apres avoir discuté avec Terodrelsur le fait que je cherché une corpo avec une bonne ambiance, du pvp, et qui aime les film de gladiateur. IG je possede 15M+ skillpoint, j'ai surtout trainé du coté de Azer et misneden jusqu'a me retrouvé chez les Brothers of Bladius ou j'ai rencontré Tero.

Petit passage en 0.0 avec one sun, puis blue sun (et TCF), Je fut forcé de me mettre en stase pour une periode d'un an. Et la je me suis reveillé et j'ai envie de bouffé du mechant.

IRL: je m'appel Emmanuel (manu sinon c'est chiant), 29 ans, chomeur, nolife, geek. Voila je croit que c'est tou ce que je peut dire, le reste bha a vous de le decouvrir afro
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Cronel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cronel   Candidature Cronel I_icon_minitimeSam Mar 19, 2011 5:19 pm

Salut Cronel !

Cronel fut un de mes corpmate quand j'était CEO de brother of bladius, c'est un mec sur qui on peut compter, tjrs actif et à la recherche de la baston .

Je soutien sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Cronel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cronel   Candidature Cronel I_icon_minitimeSam Mar 19, 2011 9:15 pm

On se vois rapidement ingame, sinon Tero va s oqp de la paperasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cronel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cronel   Candidature Cronel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cronel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser