Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les poto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatma




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/03/2009

Salut les poto Empty
MessageSujet: Salut les poto   Salut les poto I_icon_minitimeVen Juin 24, 2011 5:22 pm


Une petit bonjour, je reviens avec vous, présentement je travaille le jour dans un bureau et j'étudie de soir en plomberie pour travailler dans le bâtiment, donc actuellement mes temps de jeu sont restreint, je profiterai de cette période pour me réinstaller, fiter quelques ships intéressant et me mettre en position, d'ici environ deux a trois semaines je vais arrêter de travailler le jour, donc j'aurai un peu plus de temps pour m'amuser avec vous, je compte bien fleeter le plus souvent possible avec vous, avec mes cs et bonus intéressants, ou avec les meilleurs ships requis, à bientôt sur le ts les potes.

Fati
Revenir en haut Aller en bas
Fatma




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/03/2009

Salut les poto Empty
MessageSujet: Re: Salut les poto   Salut les poto I_icon_minitimeVen Juin 24, 2011 5:23 pm

ah, s'il était aussi possible de rétablir mes axs sur le fofo ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Salut les poto Empty
MessageSujet: Re: Salut les poto   Salut les poto I_icon_minitimeVen Juin 24, 2011 6:27 pm

Rebienvenue a toi, va falloir casser du ship maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Salut les poto Empty
MessageSujet: Re: Salut les poto   Salut les poto I_icon_minitimeVen Juin 24, 2011 7:33 pm

Wb Fatma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les poto Empty
MessageSujet: Re: Salut les poto   Salut les poto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les poto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser