Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un mâle alpha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atmer ArAzar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMar Juil 12, 2011 8:06 pm

Salut les boys,

Je me présente, Atmer Arazar, capsuler certifié mâle de première classe. Je rode presentement autour des 19m SP, oritenté combat seulement. Je suis très polyvalent coté fitting, avec T2 armor et shield, hybrid turret t2, drones t2, etc.. En gros, la seule chose que je ne peux pas fitter c'est des laser, j'aime pas sa cracher des arcs-en-ciels avec mon vaisseau Razz Je suis presentement en train de m'entrainer pour carrier / dread , et suis presentement entrainé pour T2 Frig / Croiseur Gallente, et j'ai tout les niv 4 chez caldari jusqu'à BS 4.
J'ai un autre char indy, avec 16m sp dont 13m en industrie (manufacture et recherche) qui peut construire tout sauf le titan et quelques trucs T2. Conductrice de rorqual et de jump freighter.

Assez parlé de skills ! En irl, je suis un étudiant québécois de 18 ans au CEGEP, en science informatique. J'aspire a me rendre jusqu'au bac. Donc coté temps de jeu, évidemment plus les fins de session approchent moins j'en ai, et je joue plus pendant les vacances et en début de session.

Sinon, coté expériences EVE, j'ai commencé en 0.0 très tôt (2m sp) et je me suis fait défoncer 12 taranis en 3-4 jours, donc je suis retourné assez vite en high sec Embarassed Après, j'ai rejoint une corp pirate low sec pendant quelques temps.. Elle s'est ensuite dissoute. Voyant que le low sec/ high sec était assez emmerdant, j'ai rejoint la NC chez les carebears de UNited Front alliance, pour ensuite m'en aller chez TEST, pas satisfait du pvp. Chez TEST, on était des chiffres, un paquet de blobs emmerdants qui servait juste a emmerder l'ennemi pendant que les supercap s'amusaient. Après quelques mois, j'ai donc décidé de revenir en high sec, avec ma propre corp en tête. Hellfire Hounds est né pas longtemps après, avec des idéees de grandeur 0.0. On s'est bien amusé, on s'est fait courir après par des mercenaires, on a pris un système en 0.0 a Great Wildlands, pour ensuite se faire voler par un spy Shocked retour en high sec, puis en s'en est allé à Venal, ou on a tous fait des coups d'argent terrible (vive le -1.0) et la j'ai du fermer la corp, car mes directeurs ne voulaient pas prendre CEO et j'avais trop à faire IRL. Et me voilà! Je suis présentement chez RvB, une corp d'amusement pvp en high sec, c'est juste une à coté en attendant que je trouve une corp 0.0.

Ce que je peux vous apporter :
Un constructeur de T2 frig/cruiser/BS, t1 BC et tous les caps sauf Titan. La recherche de bpo et la copie est incluses avec le package deal Laughing
Un chauffeur pur combat, enragé du pvp et avec pas mal d'argent à perdre (lol)
Expériences en FC, si nécessaire, je peux prendre une fleet et aller roamer, j'ai quelques fleets en FC chez RvB et beaucoup plus dans le temps de ma corp.
Une tonne de Exotic Dancers (Je les conserve dans plusieurs hangars secrets partout en empire .. hehehe)
Experience en management de corp de 30+ personnes, avec POS, logistics, etc, en 0.0.

Bon, assez de wall of text, désolé si sa fait beaucoup, je me suis un peu emballé. Sur un dernier mot, j'espère voler avec vous et défoncer du moche!
Fly safe,
-Atmer ArAzar

P.S Des amis IRL, jack dorval et StrikeSpartan, vont probablement appliquer aussi. Je les ai entrainé au 0.0 malgré leur low sp, et ils savent comment se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 1:25 am

Salut a toi et bienvenue ds la grande famille des fou.... Comme karn dirais, aime tu les film des gladiateurs ?
Sinon on se vois ingame rapidement, chann : pap.
De meme tu peux contact yob solo, karn evil9 entretemps.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
KevinleBeu

KevinleBeu


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 1:38 am

Un PvPer Very Happy

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Atmer ArAzar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 2:34 am

Si j'aime les films de gladiateurs? J'adore . Voici un de mes préférés : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?v=5-MGenlXbcw

J'ai parlé a Elion, je suis deja dans le chat pap, on s'y voit tres bientot! Chow
Revenir en haut Aller en bas
Atmer ArAzar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 2:36 am

Oh et en passant.. La meuf sur votre bannière.. Jpeux avoir son numéro?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 8:26 am

Ouip, Elion fait l'affaire aussi, il te filera son numero sans probleme lui
Revenir en haut Aller en bas
yob solo




Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 8:46 am

Salut as toi!! content de voir toute ton expérience!! Mais pour être réaliste j'aimerais que l'on ce parle un peu de vive voix sur EVE et par la suite il resteras quelques vérification de routine et ta candidature seras évaluer. Donc laisse moi savoir par le biais d'un email dans EVE tes disponibilitées afin que l'on puisse se rejoindre entretemps ajoute le chan PAP et des que je suis online hésite pas a me demander pour jaser si jamais tu as des questions c'est pareil hésite surtout pas.

Yob Solo
Recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Atmer ArAzar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 9:24 am

Parfait, mercredi je suis occupé irl on essaie de se parler jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeJeu Juil 14, 2011 11:50 am

Bienvenue sur le forum Atmer et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
yob solo




Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitimeLun Juil 18, 2011 5:17 pm

Nous n'avons pas eux la chance finalement de ce croiser. donc j'attend un autre moment pour un R-V ! grosso modo tes disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mâle alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle alpha   Candidature d'un mâle alpha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mâle alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser