Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature Boud

+4
Karn Evil9
Atlantan
shivan
EL_DUDULE
8 participants
AuteurMessage
EL_DUDULE

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 2:06 am

Ave le forum,

Après un LONG entretien avec notre ami Eracklionne je me permets de vous proposer ma candidature.
Pour remplir les formalités d'usage je me suis permis de remplir le formulaire A34:
Domicile: J'habite dans une Téci, dans un Ghetto du 75003
Religion : Juste du sexe et du pognon
Perso IG: Bidoill3
NB SP: 38M
Création du perso: 2008 (le 01/01, je me faisait chier ce jour là)
Mes anciennes corpos: J'avais fondé une corpo, un truc d'une vingtaine de membres que j'ai disband pcq je trouvais que ca avancait plus, et pour pas payer la taxe NPC à 11% j'ai créé ma corpo où je suis seul. Pour info j'ai failli rejoindre Quantic ^^.
Style de jeu: Je me suis aventuré dans à peu près tout ce qui rapporte beaucoup d'isk
- Je prod tous les items T2, toutes races confondues (projet de monter jusqu'aux HIS/Strategic cruiser et pourquoi pas Marauder)
- J'ai BCP de BPO dont tous ceux des ships gallente non capitaux excepté BS Tiers 3 et BC 2
- Je fais pas mal de trade de toute sorte
- J'ai pas mal fait le carebear cette dernière année
- Mes skills les plus importantes:
*Spaceship Command: 10M, je peux piloter tous les non capitaux gallente excepté le black ops ainsi que freighter et exhumer
*Drones: 5M
*Science: 4M
*Gunnery: 3.6M
*Engi:2.7M
*Elect: 2.3M

Mon objectif pour l'année à venir, me mettre au pvp, j'ai de faibles expériences sur sisi (je sais, quand on paye pas les ships ca compte pas ^^) et en WH.
Mon KB est vierge ou quasiment et j'aimerai bien que ca change !

Je recherche une corpo de préférence TCF, d'une pcq entre French faut se soutenir, et de deux pcq je pense que TCF est une ally sérieuse et j'aime bien les gens qu'on troll systématiquement, c'est le signe d'une réussite Smile

En me soumettant à vos éventuelles questions et en remerciant ceux qui ont pris la peine de me lire
à bientot et prenez soin de vos slips

Dernière édition par EL_BIDOILLE le Mer Fév 10, 2010 4:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 2:14 am

EL_BIDOILLE a écrit:
à bientot et prenez soin de vos slips
Bah jaune devant et marron derrière quoi...
shivan

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 2:15 am

ça c'est de la candidature Bid. si avec ça t'es pas pris, je ne suis plus caldari^^
Atlantan
V.I.P
Atlantan

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 3:47 am

Sympa pour la candid, prends vite convo avec Fbrz Very Happy
Karn Evil9

Karn Evil9

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 9:15 am

Citation :

Domicile: J'habite dans une Téci, dans un Ghetto du 75003

Dans ton bled, I n'y aurait pas une rue Rambuteau, dans laquelle j'ai longtemps habité ?
Zed woodoo

Zed woodoo

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 9:32 am

OhOh un Bid!! le monde d'Eve est définivement petit !! En tant Qu'Amarr j'ai un petit faible pour cet esclavagiste =) Compte sur moi pour soutenir ta candidature. Apparement les PLE cherchent des chèvres, tu es le candidat idéal avec ton Domi de carebear fitté faction !!
Je ne sais pas si j'ai bien lu, mais tu veux faire du pvp ?? Sisi j'ai bien lu! Twisted Evil Bidoil qui veut se risquer à perdre des ships ça me trou le fondement^^

Scie iou IG marchand de tapis T2 Wink
Eracklionne

Eracklionne

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 11:53 am

Yop Bidoille.

Donc comme il l'a dis on a pas mal discuter hier soir et pour moi c'est ok. Personne mature qui entre dans le "moule" PLE. Et après le post de Zed je me dis qu'il pourrait bien remplacé Kuro dans le role de la chèvre! Smile (en esperant qu'il fera mieux Laughing )
fbrz
Big Boss
fbrz

Candidature Boud Empty
MessageSujet: candidature en cours   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 1:56 pm

Salut bid

Comme tu a pu le constater, je suis débordé de travail in game...
Mais je vais trouver le temps de discuter avec toi dans le courant de la semaine afin d avancer plus précisément, ainsi t informer sur une éventuelle incorporation ou non...
N hésite pas maintenant que ton post est réalisé a me convo en private in game ... ca ne marchera peut être pas la première fois, mais insiste pour me convo , je suis la pour ca...

a bientôt in game
Atlantan
V.I.P
Atlantan

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 2:01 pm

sinon, y a toujours le chann PAP et on se ferra plaisir de papotter un peu avec toi, aussi oublie pas, on accepte les "pots de vin"
EL_DUDULE

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 2:35 pm

Zed woodoo a écrit:
OhOh un Bid!! le monde d'Eve est définivement petit !! En tant Qu'Amarr j'ai un petit faible pour cet esclavagiste =) Compte sur moi pour soutenir ta candidature. Apparement les PLE cherchent des chèvres, tu es le candidat idéal avec ton Domi de carebear fitté faction !!
Je ne sais pas si j'ai bien lu, mais tu veux faire du pvp ?? Sisi j'ai bien lu! Twisted Evil Bidoil qui veut se risquer à perdre des ships ça me trou le fondement^^

Scie iou IG marchand de tapis T2 Wink

Hey, on se calme hein, je suis pas une chevre, je suis au moins une chevre T3, avec les jantes alu et les neons sous le ventre.

Karn Evil9 a écrit:
Dans ton bled, I n'y aurait pas une rue Rambuteau, dans laquelle j'ai longtemps habité ?
Si, j'habites dans une rue parrallele ! T'as vu, c'est la zone la-bas Rolling Eyes

Atlantan a écrit:
on accepte les "pots de vin"
Moi aussi ca tombe bien cheers
Karn Evil9

Karn Evil9

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 3:20 pm

Citation :
Si, j'habites dans une rue parrallele ! T'as vu, c'est la zone la-bas

Une zone et un Ghetto de riches quand même Cool
fbrz
Big Boss
fbrz

Candidature Boud Empty
MessageSujet: apply en cours   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 7:38 pm

apply suspendue
EL_DUDULE

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 11:12 pm

Citation :
apply suspendue

Je suis meme pas encore embauché que je suis suspendu, c'est la classe quand meme \o/
Yyrkov

Yyrkov

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMar Fév 09, 2010 11:53 pm

BIG UP pour Bidoille, c est toi ma star !
Bon ben, bonne chance mon pote, ce me ferait plaisir qu on joue sous la meme banniere...

Pour ma part je sais que Bidoille est un edoniste, oui, altruiste a ses heures, il m'a file quelques tres bons coups de main Smile
Ce n'etait que 4 bpc, quand dans ma vie il faisait froid, elle est a toi cette chanson, toi l'auvergnat qui sans raison...

Je vous laisse je viens de me faire Gooner mon hulk par des noobs, je dois donc gerer des choses...
Atlantan
V.I.P
Atlantan

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMer Fév 10, 2010 9:44 am

Citation :
suspendue

lol c est surement comme a l ecole, en general c est pour jour ou 2 lol
Invité
Invité

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitimeMer Fév 10, 2010 11:56 am

EL_BIDOILLE a écrit:
Hey, on se calme hein, je suis pas une chevre, je suis au moins une chevre T3, avec les jantes alu et les neons sous le ventre.

Roh nul... Y a même pas les hauts parleurs énormes avec des amplis démesurés et complètement inutiles sur ta chèvre. Je suis déçu.
Contenu sponsorisé

Candidature Boud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boud   Candidature Boud I_icon_minitime

Candidature Boud
Page 1 sur 1