Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon recrutement

4 participants
AuteurMessage
Ice

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeJeu Juil 01, 2010 11:43 pm

Bonjour je joue à EVE online depuis environ 3 mois,j'ai 17ans, 18 cet été je cherche une corporation & un amis m'as conseillé la votre parceque apparement vous avez ce dont j'ai besoin c'est à dire beaucoup de membre à qui parler, des français qui plus est, un bon classement etc

c'est pourquoi je dépose ma candidature, et en esperant vous voir bientôt sur EVE

ps : mon pseudo est NoLuckJustSkill & mon amis qui m'as conseillé est ST0N3R0D1UM

en esperant que vous donnerez suite à ma canditature

Paix & Prospérité, NoLuckJustSkill
Revenir en haut Aller en bas
oliveonline

oliveonline

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 5:39 am

Déjà welcome sur le forum, mais il faudrait nous en dire un peu plus sur toi, après notre drh adore s'occupera de toi
dubinois

dubinois

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 9:29 am

Bienvenue fofo Smile,oui je pense qui faudrait en dire plus sur ton skill plan ,se que tu pilote,...se que tu veut construire dans eve online quoi ^^ sinon hésite pas chan "pap" ingame
Ice

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 10:57 am

Oui je comprend, désolé je ne suis pas trop bavard sur les forum ^^

Donc je m'appelle Vincent en réalité, je suis Caldari à 100% je traine souvent entre Korama, Nourvukaiken ou bien litiura, j'ai 18 je suis français donc je vis en Rhone-Alpes,

Je parle Français et je me débrouille bien en anglais ( à vrais dire personne ne s'en es plaint ^^ )
Temps de jeu, environ 30h / Mois ça dépend des périodes

Des vaisseaux ? un joli Férox, jusqu'à hier où un sympatique Battleship & un battlecruiser mon tendu une embuscade du coup je galère un peu à racheter un vaisseaux et du coup j'alterne entre un badger pour faire des courrier, mon cormorant ( =S ) pour des missions de combats en attendant d'avoir sufisament d' ISK mais je suis plutôt Battlecruiser, d'ailleur je fait surtou des kills missions, mais de temps à autre il m'arriv(ais) de reconvertir mon battlecruiser pour preter main forte dans des minning ops

Si je suis içi c'est que j'ai envi d'appartenir à une grande famille francophone

Ensuite viens les moins, j'ai que autour d'un million de skills points mais bon j'y travaille, ensuite je suis déjà allé sur le channel PAP mais déjà on m'as dit que j'était pas sur le bon channel, & que lorsque je demandais des renseignements on m'as renvoyé chié pour cause "d'information privée" enfin bref, j'ai aussi entendu parler d'une filliale de votre corporation qui s'occuperais des jeunes bambins de EVE, mais j'ai eu quelque retour & on m'as dit quelle était en train de mourir que rare était les personne qui s'y connectait...

Enfin bref j'aimerais savoir i cette filliale est bien ce que l'on en dit, et si ce n'est pas le cas ( ou même si ça l'est) y postuler, bref en esperant que je vous ai assez renseignés,

Cordialement Vincent

Invité
Invité

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 11:11 am

Salut et bienvenu sur notre forum

notre DRH s 'occupera de toi des que possible

PS. la personne qui ta raconter tout ca devrai plutot s 'occuper de ses fesses
Ice

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 11:19 am

Ok merci ^^
Eracklionne

Eracklionne

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 2:34 pm

tyranny a écrit:

PS. la personne qui ta raconter tout ca devrai plutot s 'occuper de ses fesses

Pas de souci c'est moi Tyra ...

J'ai encore un alt chez PLA et d'après ce que j'en ai vu une bonne moitié voir les 3/4 des joueurs qui reste ne s'est pas co depuis plus d'un mois!
Alors désolé de le dire ici sur la partie publique mais c'est pas mon genre d'envoyer des jeunes joueurs dans une corpo dont je sais pertinement que personne ne s'occupera d'eux!

Dès qu'une voir même plusieurs personnes serieuses auront repris l'affaire je pourrait les envoyés la bas mais en attendant c'est niet !!!
Moi j'ai déjà donné ...
Contenu sponsorisé

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitime

Mon recrutement
Page 1 sur 1