Oui je comprend, désolé je ne suis pas trop bavard sur les forum ^^
Donc je m'appelle Vincent en réalité, je suis Caldari à 100% je traine souvent entre Korama, Nourvukaiken ou bien litiura, j'ai 18 je suis français donc je vis en Rhone-Alpes,
Je parle Français et je me débrouille bien en anglais ( à vrais dire personne ne s'en es plaint ^^ )
Temps de jeu, environ 30h / Mois ça dépend des périodes
Des vaisseaux ? un joli Férox, jusqu'à hier où un sympatique Battleship & un battlecruiser mon tendu une embuscade du coup je galère un peu à racheter un vaisseaux et du coup j'alterne entre un badger pour faire des courrier, mon cormorant ( =S ) pour des missions de combats en attendant d'avoir sufisament d' ISK mais je suis plutôt Battlecruiser, d'ailleur je fait surtou des kills missions, mais de temps à autre il m'arriv(ais) de reconvertir mon battlecruiser pour preter main forte dans des minning ops
Si je suis içi c'est que j'ai envi d'appartenir à une grande famille francophone
Ensuite viens les moins, j'ai que autour d'un million de skills points mais bon j'y travaille, ensuite je suis déjà allé sur le channel PAP mais déjà on m'as dit que j'était pas sur le bon channel, & que lorsque je demandais des renseignements on m'as renvoyé chié pour cause "d'information privée" enfin bref, j'ai aussi entendu parler d'une filliale de votre corporation qui s'occuperais des jeunes bambins de EVE, mais j'ai eu quelque retour & on m'as dit quelle était en train de mourir que rare était les personne qui s'y connectait...
Enfin bref j'aimerais savoir i cette filliale est bien ce que l'on en dit, et si ce n'est pas le cas ( ou même si ça l'est) y postuler, bref en esperant que je vous ai assez renseignés,
Cordialement Vincent