Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon recrutement

4 participants
AuteurMessage
Ice

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeJeu Juil 01, 2010 11:43 pm

Bonjour je joue à EVE online depuis environ 3 mois,j'ai 17ans, 18 cet été je cherche une corporation & un amis m'as conseillé la votre parceque apparement vous avez ce dont j'ai besoin c'est à dire beaucoup de membre à qui parler, des français qui plus est, un bon classement etc

c'est pourquoi je dépose ma candidature, et en esperant vous voir bientôt sur EVE

ps : mon pseudo est NoLuckJustSkill & mon amis qui m'as conseillé est ST0N3R0D1UM

en esperant que vous donnerez suite à ma canditature

Paix & Prospérité, NoLuckJustSkill
Revenir en haut Aller en bas
oliveonline

oliveonline

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 5:39 am

Déjà welcome sur le forum, mais il faudrait nous en dire un peu plus sur toi, après notre drh adore s'occupera de toi
dubinois

dubinois

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 9:29 am

Bienvenue fofo Smile,oui je pense qui faudrait en dire plus sur ton skill plan ,se que tu pilote,...se que tu veut construire dans eve online quoi ^^ sinon hésite pas chan "pap" ingame
Ice

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement I_icon_minitimeVen Juil 02, 2010 10:57 am

Oui je comprend, désolé je ne suis pas trop bavard sur les forum ^^

Donc je m'appelle Vincent en réalité, je suis Caldari à 100% je traine souvent entre Korama, Nourvukaiken ou bien litiura, j'ai 18 je suis français donc je vis en Rhone-Alpes,