Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)

Aller en bas 
+8
Felinaa
Akian
Eracklionne
james
Atlantan
oliveonline
Karn Evil9
terodrel
12 participants
AuteurMessage
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 1:25 am

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Mini_277079test

Bonjour/ Bonsoir .

Je me présente je m’appelle terodrel, je suis une belle femme de XXX ans, J'ai était contacter par le séduisant Atlantan. Il ma parler de vous, oui vous les hommes !
Il ma dit que vous étiez des fort, que vous avez des muscles vigoureux, mais peut être pas des pénis de cette taille .
Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Mini_556196Penis

Sinon dans ma vie evienne, J'ai traîner pendant un moment avec les mec de BSL ( Bearn security Ltd) notamment chien fou, vic1er, tetsel et d'autre ... après l'aventure BSL j'ai fait une petite pause de quelque mois, et quelque corp plus tard, j'ai connu ma première aventure en 0.0 avec One sun, qui à fussioner avec blue sphere fondation pour devenir blue sun .
Après One sun et TCF au passage, je suis retourner en empire pour intégrer "For expation and redemption" pour donner un coup de main à un amis sur fond de vengeance.
Puis par la suite j'ai décider de rejoindre les BOoM (Decapsuleers unlimited), je suis rester 5 mois chez eux, j'ai notamment participer à la war contre -AAA- et si je suis pas rester chez c'est à cause de leur mentalité trop sérieuse, dommage ils était pas mauvais en pvp .
Et maintenant depuis 2 mois, j’essaye de gérer au mieux la corp Brother of Bladius, mais par manque de temps IG (mon boulot me prend beaucoup de temps), je n'ai plus le temps et la patience à créer des projet et à les concrétiser.

Ce que je cherche, chez vous c'est la possibilités de faire du pvp 24/24h, avec mes horaires de boulot c'est très important !
Je cherche une corporation stable, avec la qu'elle je peut jouer dans une bonne ambiance.
Je cherche à participer à des projets.
Je cherche à ne pas faire uniquement des fleet de drake.
Je cherche des mec qui pilote des phantasme !
Et je souhaite être entourer d'homme virile !
Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) 627032phantasm

Pour le IRL.

J'ai 23 ans, vous pouvez m’appeler Alex, Alexandra, Alexandrine ou Alexandre.
Je travaille dans la restauration, j'habite dans la régions Bretagne , dans les côtes d’Armor pour être précis .
Si vous avez des questions je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 2:05 am

Citation :
Et je souhaite être entourer d'homme virile

Laisse tomber PLE alors, nous on aime les homme en jupette et les films de gladiateurs

https://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg
Revenir en haut Aller en bas
oliveonline

oliveonline


Nombre de messages : 126
Age : 47
Location : Chine
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 3:09 am

déjà voler avec toi du temps de one sun et su pentacle. Tero, toujours prêt a partir pvp
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 5:09 am

Sympa pour la presentation, on se vois ingame tres bientot, en ce moment il y a un peu d'attente, mais choppe Stab Inferno ou Lelapinnoir et ils s'occuperons de toi.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 5:55 am

bienvenue dans "la liste d'attente " ta présentation est superbe Wink et moi qui croyais que les femme sur eve étais un mite ..
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 6:21 am

héhé un breton qui part est toujours remplacer tôt ou tard Wink
Je te previens d'avance t'aura des cul a botter chez PLE! des "anti-bretons" ^^
J'ai quitter la corp récemment après un peu plus de 3 ans de bon et loyaux service mais tu y trouvera ce que tu cherches avec cette bonne équipe de potes!

ps: je suis également breton vivant pas loin de st quay portrieux et originaire de St malo.
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 5:46 pm

Eracklionne a écrit:
ps: je suis également breton vivant pas loin de st quay portrieux et originaire de St malo.

Tu habite à deux pas de chez moi, je suis sur st brieuc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akian

Akian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Location : France
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeVen Jan 14, 2011 8:00 pm

Bienvenue a toi, et j'espère pouvoir dire a bientot pour la chasse ^@^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld.xooit.com/index.php
Felinaa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 16, 2011 2:13 am

Tiens terodrel comment tu vas?

t'as laissé Bandieras tout seul? Smile



Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 16, 2011 2:40 am

Felinaa a écrit:


t'as laissé Bandieras tout seul? Smile

Salut !

Non Smile Il va surement déposer une candidature quand il se sentira prêt, ce qui risque de prendre du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felinaa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 16, 2011 2:11 pm

oulà!

oui, il était sensé postuler chez BOoM aussi la dernière fois Smile

Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 16, 2011 10:12 pm

Plop à tous !

J'aimerai savoir comment rentrée en contacte avec Stab Inferno ou Lelapinnoir, je leur ai envoyé des mail IG, mais j'ai aucune réponse de leur part .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juh Stice

Juh Stice


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 16, 2011 10:14 pm

Jpense qu'il vaut mieux essayer de les convo directement: trop de mails à lire !
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeLun Jan 17, 2011 2:16 am

Oui c'est ce que j'ai fait juh, mais quand je me log au jeux soit j'ai personne ou ils sont afk ( ils répondent pas à mes invitations de convo)

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeLun Jan 17, 2011 3:05 am

C est vraie qu ils sont deborde en ce moment. Neamois on leur fera signe de notre cote
Revenir en haut Aller en bas
fbrz
Big Boss
fbrz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeJeu Jan 20, 2011 2:22 pm

ok c est bon ici on s est vu in game, j ai proposé un délais assez long a terodrel, car le recrutement est , comme nous le savons tous , fermé pour le moment.
Donc si jamais tu veux bien attendre terodrel, a très bientôt ! sinon fly safe l amis.
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeLun Jan 24, 2011 1:44 am

Reuh.

Oui en effet, j'ai u une discutions bien sympa avec votre CEO, il ma demander d'attendre 2/3 semaines. Sur le coup un peut frustrer d’attendre, mais c'est un mal pour un bien Smile

Enfaîte j'aimerai bien avoir une date, pour ma futur incorporation.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeMer Jan 26, 2011 12:03 pm

bump
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 30, 2011 6:39 pm

Plop .

Des news pour mon apply ?
Revenir en haut Aller en bas
gali2b




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 30, 2011 10:24 pm

sois patient, tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeDim Jan 30, 2011 10:29 pm

je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitimeMar Avr 19, 2011 5:28 pm

Plop.

Voilà après deux mois passer à vos côté je vais vous quitter, j'ai parti rejoindre mes amis BSL chez Cursed, je garde de bon souvenir de mon passage chez vous .

Je pense que vous devez savoir pourquoi je vous ai quitter, ce que je rechercher c'était la possibilité de faire du pvp , et avec mon temps de jeux j'ai rarement le temps de pouvoir rester 3/4 heures pour participer au cta , et en plus avec mon boulot, je rentre chez quand vous terminer vos roaming entre franco

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)   Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une brune au cheveux cour (terodrel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser