Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature en vue d'une expiation

Aller en bas 
+2
terodrel
cloporte
6 participants
AuteurMessage
cloporte

cloporte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeLun Fév 21, 2011 7:01 pm

voila près de deux mois que je vis une vie de mauvais garçon auprès d'heretic academy à tuer ce qui se présente...tellement de mort en si peu de temps sur ma conscience commencent à me peser.
Il est temps pour moi de passer à autre chose, de me retrouver avec une vision pour l'avenir.

Qui suis-je ?
IRL : plus vieux que vic1er, donc beaucoup plus de maturité, même si grâce à lui j'y vois plus claire...je vis également à Valence. Voila pour l'irl sa devrait vous suffir, en même temps y a pas grand chose de plus : 2 gosses et une femme qui me prive la plupart du temps de micro....je sais , je suis faible...enfin vous ne connaissez pas ma femme (certains disent une moitié, je dirais plus un 3/4...), profession libérale...

In game : 2 persos a moi et 1 en prêt

- Cloporte : spe pvp, 64M de SP, pilotant tout les ship t II de chaque race jusqu aux command ship, pilotant également tout les bs (amarr dans quelques heures)...actuellement a -10 de SS
ptetre dû à sa : http://eve.battleclinic.com/killboard/combat_record.php?type=player&name=cloporte

- Calimerombrageux : pilote de ships galleux et matar, pilote de cap ship galleux (thana, dread, rorqual, anshar), pilote de hulk, et skillant les leadership. 66M de SP

- perso en prêt : hewell 110M de SP

je souhaite apply chez vous si vous m'y accepté pour retrouver le gout du 0.0

Mon plus gros défaut : je pane rien à l anglais et j ai une sainte horreur des retours de fleet a point d heure...je bosse le lendemain...
Mes qualités : .....recherches en cours.........biiiip.............biiiiip........biiiip......aucun résultat trouvé.

merci de l attention portée à ma candidature


Dernière édition par cloporte le Lun Fév 21, 2011 9:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeLun Fév 21, 2011 7:28 pm

salut cloporte o/, bienvenue à toi sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Vic1er




Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : Valence
Date d'inscription : 31/10/2010

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeLun Fév 21, 2011 11:28 pm

Je confirme non seulement il est plus vieux que moi mais surtout BEAUCOUP plus grand.
Trêve de plaisanterie je connais aussi ce charmant garçon irl et son humour est pire en live.

Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 4:32 am

ON se vois ingame, choppe un recruteur vite fait, lelapinnoir, moi ou Stab INferno et on vois ce qu on peut tirer de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 9:11 am

Après les 4 Fantastiques, le cloporte de combat. C'est marrant les mutations dues aux radiations cosmiques... Par contre j'espère que c'est pas contagieux : je tiens énormément à mon +5.01 SS de carebear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloporte

cloporte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 10:02 am

oki oki je vois ce que je peux faire
j'en suis a la phase regroupement de mes ships....avec -10 de SS c'est pas forcement simple...

pour atlantan : sa m'inquiete que tu veuilles tirer quelque chose de moi...

pour terodrel : OMG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 10:21 am

cloporte a écrit:
pour terodrel : OMG !!!!

Quoi t'es surpris de me voir ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloporte

cloporte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 10:58 am

nan, juste que je vais hesiter à connecter l'audio ...je tiens à mes oreilles....

OMG...OMG...OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 2:45 pm

Je te rassure, depuis que Tero est avec nous, il a decouvert ses qualites caches, et c'est une autre personne entirement
Revenir en haut Aller en bas
cloporte

cloporte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 3:03 pm

non, mais je l aime bien le tero...c est juste les postillons sur TS que j ai du mal, surtout qu il à une facheuse tendance à digerer 24/24
Revenir en haut Aller en bas
terodrel

terodrel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 5:04 pm

pour la petite histoire, cloporte à vue comment fonctionne un concourt de rot .
Revenir en haut Aller en bas
cloporte

cloporte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeMar Fév 22, 2011 5:28 pm

j en faisais a l armée que t etais pas né...mon surnom était Mr 120, en rapport au nombre de décibel...
on va stopper là les réferences pipi caca, merci
Revenir en haut Aller en bas
cloporte

cloporte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeLun Avr 18, 2011 9:14 am

bien....mon passage chez PLE aura était de courte durée.
Deja depuis quelques jours j'avais du mal à y trouver ma place, même si je n ai aucun reproche en particulier à faire à quiconque.
Le plus gros point négatif en ce qui me concerne réside dans le fait que j'ai beaucoup de mal à suivre une lead anglo...(va falloir que je retourne en 6ème) j'en perdais le plaisir de jouer.

D'autres part la refondation d'une corporation exclusivement francophone, à laquelle j'ai appartenu a fini de me decider à les rejoindre.

cloporte à donc déjà quitter PLE et le départ de calimero sera effectif se soir.

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite de bon gros fight

Cali/Clop
Revenir en haut Aller en bas
Archetype 66
Directeur
Archetype 66


Nombre de messages : 627
Age : 41
Location : Tours
Date d'inscription : 12/08/2008

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeLun Avr 18, 2011 12:30 pm

Alors bonne route à toi !

Fly safe Smile
Revenir en haut Aller en bas
gali2b




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitimeLun Avr 18, 2011 4:49 pm

-10 de ss, je comprends mieux pourquoi tu etait rouge ds mon overwieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature en vue d'une expiation Empty
MessageSujet: Re: candidature en vue d'une expiation   candidature en vue d'une expiation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature en vue d'une expiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser