Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bye bye les potes

Aller en bas 
+6
Gaetaneos
Trautorn
Archetype 66
Atlantan
Pestelle
starlancer
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bye bye les potes Empty
MessageSujet: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 1:20 am

Voila après mes déboires avec CCP et le compte de max que je n'ai pas pu réccupérer , je vous annonce que j'arrête Eve et certainement définitivement , car j'ai perdue tout gouts à jouer dessus même ci l'environnement et la corpo PLE ou je me suis éclater , mais payer des comptes enfin un surtout un pour le voir être foutue en l'air après plus de 3 ans de jeu et que ccp sont très fort pour encaisser les euros mais le sav au secoure enfin bref , vous l'aurrez compris je suis très remonté mais bon la vie continue encore heureux .
Mais aussi que j'avais plus trop le temp dd jouer depuis quelque temp voir mois bref....
Je vais me consacrer a d'autre choses comme racheter une moto et prendre l'air , que du bon Wink

Je remercie PLE pour avoir passé de très très bon moment , je remercie en particulier Star avec qui j'ai fait un bon bout de chemin dans eve ( Star c'est un peut une mère pour moi Wink ) , mais aussi mon FB qui ma toujours fait rire ( Fb je penserais a toi pour la quiche, tu me comprend Wink ) , Atlan le kangourou voir gourou de PLE Wink , Tintin et la team patator y a que ca de vraie Wink , Tyra qui n'est plus PLE mais qui traine toujours dans le coin avec qui j'ai eu de longue discutions de tout et de rien ( Tyra coupes tes abres au fond du jardin ca t'évitera d'autre soucis Wink ) mais aussi Lapin , pestelle .....et j'en oublie bcp d'autres milles pardon pour eux .
Traut merci pour ton aide qui n'aurra rien donnée mais c'est pas grave Wink

Sur cette annonce je vous dit bonne chance a vous et fly safe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 1:52 am

merde ca m'enbete que tu arrête sait pas quoi dire en espérant te revoir un de de ces quatre



Revenir en haut Aller en bas
Pestelle

Pestelle


Nombre de messages : 16
Age : 39
Location : Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2010

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 3:54 am

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 4:58 am

Prends soin de toi Punky, prends un peu air, profite de la vie, ca peut faire que du bien, oublie Eve est un jeu, et si jamais tu decide de revenir on serra la pour toi, voir meme pour t'acheter un compte avec des isk Twisted Evil

Amities !!!!!
Atlantan
Revenir en haut Aller en bas
Archetype 66
Directeur
Archetype 66


Nombre de messages : 627
Age : 41
Location : Tours
Date d'inscription : 12/08/2008

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 3:46 pm

Oh la la Punki....tu fais chier Sad

Profites bien du bon air en tout cas...et je sens qu'on te reverra ingame tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trautorn

Trautorn


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2010

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeDim Fév 27, 2011 5:29 pm

De rien hélas Punky, j'aurais préféré que ça aboutisse à quelque chose. Les départs sont aussi inévitables que navrants. Je te souhaite tout de bon pour la suite, et comme tous j'espère quand même te revoir in game.

Tout de bon d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeLun Fév 28, 2011 12:10 am

Dommage de te voir quitter ce jeu sur une aussi mauvaise note Sad


Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2010

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeLun Fév 28, 2011 1:46 am

Apres les Fly Safe ca va etre Drive Safe Punky !!!!

Clair que le hack est une mauvaise fin pour le jeux mais bon.... En revanche garde tes logs, un jour ou l autre tu voudras revenir sur eve ne serait-ce que pour voir l evolution du jeux et/ou de PLE.
Revenir en haut Aller en bas
supertintin
Directeur
supertintin


Nombre de messages : 263
Location : Metz
Date d'inscription : 13/08/2008

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeLun Fév 28, 2011 2:01 am

Patator power et punky mémory for ever .
Bonne continuation, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeLun Fév 28, 2011 5:06 pm

yop punky

bon vent à toi et comme tu dit la vie continue fort heuresement profite bien en becane
tention quand meme et peut etre à un de ces quatre sur eve t'as chopé le virus comme nous tous et y à pas d'antidote il me semble...
a bientot punky pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeLun Fév 28, 2011 8:25 pm

merci à vous les gars bien sur que je garde mes log , je reviendrais surement mais après un gros break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeLun Fév 28, 2011 10:06 pm

Roules safe Punky la bécane c'est le bien Smile
Je vais pas te la jouer larme-à-l'œil mais bon le temps qu'on a passer ensemble me laisse un bon souvenir ! Alors quand tu reviendra passes asap sur le PAP qu'on te file un coup de main (perso ça me fera super plaisir de te revoir) ++ <3
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeMer Mar 02, 2011 9:19 pm

Ah toi aussi encore un "baiser de ccp" ...

Je suis plus chez PLE depuis quelques temps mais par contre j'habite toujours au même endroit IRL et tu as mon numéro!

A bon entendeur, fais toi plaisir en bécane et peut-être à un de ses jours Wink

A+ mon Punky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeMer Mar 09, 2011 9:11 pm

coucou ici , voila que je recois un mail de CCP me demandant pourquoi j'ai couper mon compte donc je leur ai dit a ces naze donc wait and see......., je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeJeu Mar 10, 2011 1:47 am

punk revient mon boulet tu me manque surtout ne leur crache pas au visage de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeJeu Mar 10, 2011 4:55 am

Hehe, c est comme a l'armee, ils te test psychologiquement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeJeu Mar 10, 2011 4:45 pm

ils me demandent qu'es ce qui pourrait me faire revenir jouer, bin je leur ai répondu que je reviendrais quand j'aurais récupéré Max Extor et pas autrement donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Pestelle

Pestelle


Nombre de messages : 16
Age : 39
Location : Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2010

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeVen Mar 11, 2011 6:06 am

bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaneos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeVen Mar 11, 2011 4:24 pm

On parie que tu récup Max sous peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeVen Mar 11, 2011 5:59 pm

hum je doute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Scheb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitimeMer Mar 23, 2011 11:26 pm

Oh non punky ! pars pas, fais une pause peut etre, change toi les idees mais ne nous quitte pas Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye les potes Empty
MessageSujet: Re: bye bye les potes   bye bye les potes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye les potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour les potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser