Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ByeBye a tous et merci

Aller en bas 
AuteurMessage
katarns




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

ByeBye a tous et merci Empty
MessageSujet: ByeBye a tous et merci   ByeBye a tous et merci I_icon_minitimeDim Mar 20, 2011 5:59 pm

Yop tous ,

Pour vous dire qu'il faut que je vous quitte , mon but c'est de vous prevenir un minimum , vu les exigences actuel et ma faible participation je ne peux pour l'instant etre un element utile a la corpo, de plus un amis irl a commencer depuis peu le jeu et je compte le rejoindre pour le supporter a faire des ptit projet , ce qui me permetra de me refaire une santé et d'apprendre correctement les bases.

La situation actuel me pousse a faire ce choix, et prefere m'ecarter au lieu de rester dans mon ptit coin :p on m'avait annoncé 2-3 cta en semaine mais c'etait avant que les russes sans mele Smile c la faute a personne , sauf que je suis prevenu et saurait correctement preparer la prochaine fois que je viendrai en 0.0.


J'ai passé tout de meme de bon moment et j'espere en passer de nouveau plus tard quand je serai vraiment au top pour vous rejoindre.

bye bye all , meme si j'ai pas pu vraiment tissé des lien avec les personnes presentes dont les anciens CDUS mes dispo me premette pas d"etre a fond

bonne route a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ByeBye a tous et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anwendung (merci google traduction)
» Joyeuses Fetes a TOUS ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser