Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CTA dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

CTA dire... Empty
MessageSujet: CTA dire...   CTA dire... I_icon_minitimeLun Mar 28, 2011 3:37 pm

Ma modeste contribution aux CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTA
CTAtlan
CTA
CTA
CTAmmar
CTA
CTArmor
CTA
CTA
CTA qui ?
CTArsenic et vieilles dentelles
CTA
CTA
CTAnnée
CTA
CTAligner
CTA
CTA pétaouchnok
CTA
CTAskiller
CTArtillerie
CTA
CTAchier
CTA
CTAvoile et a vapeur
CTA
CTA
CTA
CTA

ecta......

A bientôt dans une vraie CTA
Karn
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

CTA dire... Empty
MessageSujet: Re: CTA dire...   CTA dire... I_icon_minitimeLun Mar 28, 2011 4:49 pm

arrete d'engranger des isk et commence a te battre facile de toujours critiquer pour un vieux joueur tu fait un peu noob sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

CTA dire... Empty
MessageSujet: Re: CTA dire...   CTA dire... I_icon_minitimeLun Mar 28, 2011 5:40 pm

keep cool Bill Cool

1° Ce n'est pas une critique, ou alors je ne sais plus me relire. Cool

2° Je n'engrange pas les ISK. En ce moment je joue exactement de 7h00 à 8h00 le matin (un peu plus le week end). Un peu par lassitude un peu par manque d'envie. Cool

3° Vieux joueur ou pas c'est toi le taulier, si je dois aller chez le pole emploi local, pas de problème j'irais. Cool

4° chut ....... un ange passe ............... Sleep

5° Ben pt'ête que j'enfrais une ce soir de CTA. Cool
CTAvoir
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

CTA dire... Empty
MessageSujet: Re: CTA dire...   CTA dire... I_icon_minitimeMar Mar 29, 2011 1:37 am

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Malikious




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2011

CTA dire... Empty
MessageSujet: Re: CTA dire...   CTA dire... I_icon_minitimeDim Avr 03, 2011 3:44 pm

Boarf ca crie un peu trop vite au scandale ces temps-ci pour les CTA.

Les mecs semblent pas se rendre compte qu'on ne passe pas tous 9/10e de notre temps sur eve à patrol les frontières de l'empire.

Concernant le mail reçu hier de starlancer (il me semble), le type venu se plaindre qu'il y avait 16 personnes a C-DHON (iirc) aurait mieux fait de se taire vu qu'il y avait un paquet de reds qui se promenaient dans le coin... (thx a la corp de RVCZ-C d'être venus checker un peu d'ailleurs)

Alors ouais, comparé à leur CTA qui a fait un grand total de ~10 kills de ploucs à 70 contre 1 qui se promenaient tranquillement sans faire chier personne (réussissant par la même occasion à encore faire passer un peu plus les RAGE pour des g00ns 2.0), y'en à qui ont préféré "défendre leur système"; J'avais beau être torché la fleet de rouges qui à failli me rouler dessus à la gate de C-D c'était pas une hallucination...

Puis juste une petite note perso niveau "regroup de fleets"; Je sais pas si ces types qui sont basés a 25 jumps de nous se rendent bien compte du temps que ca prend d'aller chercher un ship pvp et de les rejoindre. Même en passant par les 4-5 JB, le temps que t'arrives ils sont déjà à l'autre bout de la région.

Parlons même pas de la cruelle absence de scanners; Quand tu vois du armor rep cta tu peux être sur et certain que ca va être une fleet qui va jumper 30 fois à l'aveugle ou presque "au cas ou on tombe par hasard sur un ou deux reds". La meilleure preuve étant que je ne sais plus quelle corp enemie a réussi l'exploit de poser une POS en plein milieu d'une CTA alors que la fleet est bien passée 3 fois par le système...

Et bien sur quand tu proposes d'amener un ship scan pour justement éviter que ce genre de connerie arrive, on te répond sèchement : "NAO ARMOR REP ONLY !!!"

Au lieu de bêtement courir après une fleet enemie (dans les rares cas ou on en croise une) comme dans les 4-5 dernières grosses CTA, ils feraient bien de s'inspirer des tactiques certes un peu lame d'autres alliances mais qui elles marchent (system lockdown + scan).

/rant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

CTA dire... Empty
MessageSujet: Re: CTA dire...   CTA dire... I_icon_minitimeDim Avr 03, 2011 6:08 pm

heheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTA dire... Empty
MessageSujet: Re: CTA dire...   CTA dire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTA dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser