Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Mad Smile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mad Smile

Mad Smile


Nombre de messages : 2
Age : 39
Location : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitimeJeu Mai 19, 2011 11:49 pm

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite pause et j'ai laissé EVE de côté. Et à mon retour, qu'est-ce que je découvre ? L'espace d'IT est divisé en 500 petites nations ??!! On approche enfin de Walking in Station ??!! La mère Michelle n'a toujours pas retrouvé son chat ??!! Et bien...

Pour ne pas rester paumé dans le froid sidéral, je me suis remis en quête d'une corpo francophone et, mes aïeux, c'est toujours aussi compliqué. Pour faire court, je suis finalement tombé sur une magnifique annonce avec une jeune femme aguichante. Alors voilà, je vous propose mes services.

Mad Smile est une pilote de 36m de SP centrée sur l'industrie. Assassinat de roids, viols de belts à plusieurs, production de T1 et j'en passe. Elle n'est pas une petite joueuse non plus, puisqu'elle peut piloter des marauders, des BS, des HAC, des bombers ou encore des voiturettes de golf avec lanceurs de fers de 8. Toutefois, mon expérience en PvP est assez limitée et se limite à quelques fleets et roams.
Cette pilote est principalement restée dans des alliances de la NC (ACME et TEST). Je ne sais pas encore trop si ça colle avec les campagnes actuelles de Pleasure and Pain. Si ce n'est pas le cas, tapez pas. Nooooon pas le visage !

Personnellement, je suis un étudiant toulousain de 26 ans en fin de parcours, en attente d'être fixé sur sa poursuite de carrière.

A bientôt IG, peut-être.

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Laetis Liudan

Laetis Liudan


Nombre de messages : 16
Age : 35
Location : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitimeVen Mai 20, 2011 11:23 am

+1 juste parce que tu es Toulousain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitimeVen Mai 20, 2011 1:38 pm


Citation :
+1 juste parce que tu es Toulousain. x)

Oui, mais ils font chier le Stade Français, alors pénalité -2 clown
Revenir en haut Aller en bas
Laetis Liudan

Laetis Liudan


Nombre de messages : 16
Age : 35
Location : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitimeVen Mai 20, 2011 2:09 pm

Karn Evil9 a écrit:

Citation :
+1 juste parce que tu es Toulousain. x)

Oui, mais ils font chier le Stade Français, alors pénalité -2 clown

Justement, ne serait-ce que parce qu'ils "font chier le Stade Français" il mérite un bonus de +5 à la base. Wink
Mais si jamais tu tiens quand même à en débattre, je serais ravi de le faire, à coup de Blaster. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mad Smile

Mad Smile


Nombre de messages : 2
Age : 39
Location : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitimeVen Mai 20, 2011 2:44 pm

Hum... Je ne rentrerai pas dans le débat avant que je ne devienne un sérieux candidat pour la corpo. Mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitimeVen Mai 20, 2011 3:46 pm

Prends contact avec Karn, c'est le recruteur provisoire....fais gaffe ce que tu va repondre, c'est un grand psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitimeVen Mai 20, 2011 11:14 pm

Bien fait pour ta grande gueule Karn ! Pourtant t'étais prévenu "le 1er qui l'ouvre s'y colle"...
Bise quand même le breton-parigo (t'es pas pour le sdf toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mad Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Smile   Candidature Mad Smile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mad Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser