Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Jivane Perich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 12:44 pm

Bonjour à tous,

Bon, entre deux attaques de Lulzsec, j'ai pu enfin trouvé du temps pour écrire un post de présentation ici, comme me l'a demandé Atlantan par eve mail.

Suite à la fin de ma corpo, je cherche à découvrir le PvP. Après m'être renseigné, on m'a conseillé de venir ici. Dans mon escarcelle, deux persos qui commencent à être assez agés.

Le premier, Jivane Perich, est un collectionneur *. 38M sp, il pilote les ships gallente et matar. C'est un combattant (enfin, un dératiseur). Il a des gouts de luxe, comme le prouve sa ribambelle de croiseurs T2/T3 ornementaux ** ou ses permis pour les frégates T2 ***, mais sait aussi se débrouiller avec les couteaux suisses que sont les BC ou BS **** (gun large T2).

* Spécialité : vaisseaux bling bling, jamais utilisé, encore dans l'emballage d'origine, pas de rayure à la peinture.
** Full set matar \o/, état neuf, 2 cm de poussière sur tous les vaisseaux. Bon, c'est pas aussi catastrophique que ça. Mon oneiros a déjà servi, ainsi qu'un vagabond Rolling Eyes
*** Accès à tous là encore, mais les fonds réservés à la collection n'ont pas permis d'ajouter de nouvelles vitrines. Y a eu des promos sur les cov ops / sb par contre Smile Et les ares, c'est juste des shuttles de luxe Razz
**** Mon domi est bien un des seuls vaisseaux ayant servi dernièrement. Ne me demandez pas par contre pourquoi il y en avait 5 exemplaires la semaine dernière, je ne saurai pas répondre.

Note : Aidez ces pauvres croiseurs ! Ils ne méritent pas de mourir dans un hangar !

Le second, Ael Madec, est un glandeur professionnel. 33M sp, et il me fait déprimer en regardant ses stats. Il sait rien faire. Des covert cyno, de la logistique (dans le sens transport, non jump drive capable), voir même POS gunner. Par contre, si on lui demande de produire des sous, c'est le néant. Rien. Nada. Même pas une barge de minage alors qu'il possède un orca. Bref, le fourre tout traditionnel des alts (un jour, il deviendra pilote. Un vrai. Qui sait utiliser son vaisseau autrement que pour voyager dans l'espace. D'un autre coté, il est bien pratique pour déplacer le bordel de Jivane).

Enfin, parce que les persos, ça fait pas tout :

Mon expérience perso : du pve en empire (missions / explorations), en 0.0 (un mois de ratting à partir d'une can), ou en wh (~1 an, scan / exploitation à partir d'une pos / chair à canon quand on nous rendait visite), et enfin, un peu d'incursions pour se détendre durant le dernier mois. Je fais aussi un peu de prod à temps partiel, pour permettre à Jivane de s'acheter sa nouvelle dose de plantes vertes vaisseaux.

IRL, j'ai 26 ans, un boulot de cadre dans les télécoms (l'utilisation des * est une déformation professionnelle), casual (2-3 soirs de jeux dans la semaine).



Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 4:18 pm

Welcome ds ta nouvelle famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archetype 66
Directeur
Archetype 66


Nombre de messages : 627
Age : 41
Location : Tours
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 5:34 pm

Salut à toi o7

On va t'offrir la révolution va, il faut alléger ce hangar là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 6:14 pm

Merci à tous pour l'accueil. Je compte sur vous pour le nettoyage de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 7:01 pm

Puisqu'on parle de

Citation :
Salut à toi o7
et de nettoyage

Citation :
Je compte sur vous pour le nettoyage de printemps !


Voila un truc Australien qui devrait decrasser tout ça

For Those About To Rock (We Salute You)

Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 8:05 pm

Il va juste nous falloir ton api, une fois cella regle, pose ton aplly et on va t enoyer au front Smile ..... Karn serra a tes cotes lol
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 9:51 pm

Citation :
Karn serra a tes cotes lol

Attention je suis un fan de Jean Paul Gauthier, alors kilt et marinière obligatoire en tenue de combat clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jivane Perich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jivane Perich   Candidature Jivane Perich I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jivane Perich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser