Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Elion Ninpai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elion

Elion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Elion Ninpai Empty
MessageSujet: Candidature Elion Ninpai   Candidature Elion Ninpai I_icon_minitimeJeu Juin 23, 2011 9:44 am

Bon... Heu je me demande si je dois vraiment me présenter aux vues des dirigeants actuels qui me connaissent déjà.

Bref Elion ninpai, Gallente, 50M+ de sp (pas le chiffre exact je suis au boulot).
Pilote Hac, logi, inty, dictor, hic, freighter, carrier, MS, dread, a 2 doigts du titan, le tout en gallente.

J'ai un second compte que je n'ai pas réactivé pour l'instant. On verra par la suite.

Bref, je sais pas trop quoi dire a part que j'ai 29 balais irl, pas enormement de temps de jeu car pas mal d'occupation irl : mon groupe de musique, le taf (bientot les congés), les jdrs, et sl sur lequel je mix.

J'espere qu'on fera un bon bout de chemin ensemble et que mes capacités aideront la corpo comme il se doit.


Fly safe!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Elion Ninpai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elion Ninpai   Candidature Elion Ninpai I_icon_minitimeJeu Juin 23, 2011 2:16 pm

On compte bien sur toi pour gerer certain truc Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Elion Ninpai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elion Ninpai   Candidature Elion Ninpai I_icon_minitimeJeu Juin 23, 2011 2:27 pm

Lol tu veux que je recommence a faire le FC? on va encore se prendre des hot drop dans les dents mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Elion Ninpai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elion Ninpai   Candidature Elion Ninpai I_icon_minitimeJeu Juin 23, 2011 3:36 pm

Excellent Smile sauf que maintenant on a des Titans aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elion Ninpai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elion Ninpai   Candidature Elion Ninpai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elion Ninpai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser