Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Peter Arctor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Arctor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature Peter Arctor Empty
MessageSujet: Candidature Peter Arctor   Candidature Peter Arctor I_icon_minitimeSam Juin 25, 2011 9:13 pm

Bonjour à tous

Je me présente, Peter Arctor, pilote gallente à l'origine, 22M SP axé "petit" pvp (cruise/freg principalement, de toutes les races, sauf calda Razz ) mais malheureusement sans grande expérience, les mois passés en high ne sont pas vraiment formateurs et même si j'ai trainé longtemps en wh, ça ne vaut pas une vraie vie nullsec.

Donc voila, j'étais en recherche d'une corp qui puisse m'apporter du pvp comme je l'apprécie, à savoir en petits gangs soudés et conviviaux, afin d'apprendre sur le tas et de me faire les dents sur du méchant bien velu.
Et après discussion avec Trautorn, ça a bien l'air d'être le cas chez vous Smile

Sinon Irl, j'ai 22 ans, étudiant en Com et travaillant de nuit dans la restauration, mes horaires sont quelques peu chaotiques mais j’essaie d'être toujours présent quand y'a besoin Wink

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Peter Arctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter Arctor   Candidature Peter Arctor I_icon_minitimeSam Juin 25, 2011 10:53 pm

o/ Peter !

Désolé de t'avoir harcelé avec un ex corpmate Trautorn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Peter Arctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter Arctor   Candidature Peter Arctor I_icon_minitimeDim Juin 26, 2011 12:20 am

Hehe Salut a toi, en esperant te voir tres prochainement parmi nous...
Si tu peux me mail ton full api ce serra parfait, sinon, Traut ou Yob Solo sont la aussi pour t aider si besoin.

Se vois bientot poto
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Peter Arctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter Arctor   Candidature Peter Arctor I_icon_minitimeDim Juin 26, 2011 11:00 am

Ben voila un gladiateur de plus ...... pig
pour la jupe ou le pagne on se fournit chez Jean Paul Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Trautorn

Trautorn


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature Peter Arctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter Arctor   Candidature Peter Arctor I_icon_minitimeDim Juin 26, 2011 11:09 am

Atlantan, j'ai vérifié la full, je te la transmets ig
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Peter Arctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter Arctor   Candidature Peter Arctor I_icon_minitimeDim Juin 26, 2011 5:53 pm

Si tout est ok avec toi Traut, et les recruteurs, c'est ok je pense pour qu il apply...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Peter Arctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter Arctor   Candidature Peter Arctor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peter Arctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser