Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou  Empty
MessageSujet: Petit coucou    Petit coucou  I_icon_minitimeMar Juil 05, 2011 8:16 pm

Coucou les papeux , ca faisait un moment que je n'avait pas donné signe de vie depuis mes déboires avec ccp , pour moi ca va je joue sur d'autre jeux qui ne me demande pas de contraintes de jeux (CTA à tout va etc...), mais pour le moment je ne joue plus trop , je suis en vacances actuellement donc je profite , mais aussi en plein préparatif de déménagement.

Je vous suis quand même je passe régulièrement sur le fofo donc je me tient au courant des différents changement et là je voie qu'il y en a un énorment , fini la NC etc....
Je dit pas que je reviendrais pas quand je serait plus dispo pour jouer même ci je sais que mes asset sont a oublier vue que je suis encore a CZD dans Val , mais bon ca ont s'en branle enfin bref Razz ce ne sont que des détails Razz
Faudra que je reparte de 0 outch .

Donc en vous disant à bientot surement fly safe les poneys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  I_icon_minitimeMar Juil 05, 2011 9:49 pm

yoooooooooo punky! ca fait plaisir de te lire Smile peut-etre un come back comme moi? Smile en tout cas je pense que tu seras la bienvenue de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Coucou les PLE
» Un petyit coucou
» coucou des bahamas
» Pti coucou de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser