Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yo , juste Yop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XanCregior

XanCregior


Nombre de messages : 194
Age : 34
Location : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeLun Juil 11, 2011 11:16 am

Yop =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Alexandre-Hanon-Degroote/568072
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeLun Juil 11, 2011 1:08 pm

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, tu aurais pu ecrire un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
XanCregior

XanCregior


Nombre de messages : 194
Age : 34
Location : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeLun Juil 11, 2011 1:37 pm

Mouarf Direct il en veut plus =/

Bon bah je vais surement m'y remettre ......

Et que je dois absolument comprendre ce qui est arriver a mes comptes xD

(une tatane a Fb en passant , un calin a starounet, une ralerie avec hoa , un tour de magie avec atlan , perdre un cleanex avec tintin , faire bug un linux , emerder un chat , chasser un lapin , choper un shaolin sur une rocket ,punkyser un punk , tyraniser un vil tyran et surement plien d'autre conneries cosmiques x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Alexandre-Hanon-Degroote/568072
Elion

Elion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeLun Juil 11, 2011 2:17 pm

Crache pas dans mon Yop! :p
Revenir en haut Aller en bas
XanCregior

XanCregior


Nombre de messages : 194
Age : 34
Location : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeLun Juil 11, 2011 2:26 pm

Touche pas à mon Gervais !

(à la question "mais pourquoi il a répondu ça ?" => j'en sais foutrement rien !)

Edit : quelqu'un sait ce que j'ai fait le 25-26 janvier 2011 IG ? (n’étant même pas chez moi durant cette période je me vois mal jouer =/ ,ig j'ai aucune donnée dans les journaux )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Alexandre-Hanon-Degroote/568072
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeLun Juil 11, 2011 2:49 pm

gros LOL...

Personne ne sait ce qui t est arrive du jour au lendemain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeMar Juil 12, 2011 12:42 pm

Ho un revenant comme moi Smile

Par contre pour moi je reviens gentiment sur eve car mes disponibilités sont réduite donc je suis retourné en empire donc pour l'instant le 0.0 c'est pas pour moi ont verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeMar Juil 12, 2011 4:29 pm

En tout cas, oublie pas Punky, des que tu te decide on serra la pour t aider !
Revenir en haut Aller en bas
XanCregior

XanCregior


Nombre de messages : 194
Age : 34
Location : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeMar Juil 12, 2011 5:48 pm

bah du jour au lendemain ,certains le savait tu sais Smile
IRL first , et je ne regrette absolument pas !

après quand je décides de revenir , 2 de mes 3 comptes sont vides, ce qui représente quand même dans les +100 B Smile je suis en cours de pétition donc bon , voila pourquoi je demandais.......pour espérer avoir une piste supplémentaire a indiquer dans ma pétition.

Je recommence comme un newbee avec 2 perso a 40m sp et 1 a 22m sp.... ca fait mal tu sais ^^


PUNKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (je mourrais d'envie de te le dire :p)
A peluche sur le pap pt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Alexandre-Hanon-Degroote/568072
Invité
Invité




Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeMar Juil 12, 2011 6:06 pm

Tu sais moi c'est un peut pareil , avec mon perso Max a qui j'avais passé les log à plusieurs personnes, je part en week end , à la fin du week end je me log avec le compte de max et hop bizarre plus de perso donc bon , je pense que c'est une mauvaise intention de quelqu'un mais impossible de savoir qui , et c'est pas ccp ni un hack de compte ( j'avais pas mal dialogué avec ccp pour ca), donc je pense qu'une personne au seins de ple ou du moin une ex je sais pas qui a fait délibérément ca pour qui pour quoi .... enfin le mal est fait mais c'est aussi une de mes rétissance a revenir dans PLE dommage pour ceux qui n'ont rien a voir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
XanCregior

XanCregior


Nombre de messages : 194
Age : 34
Location : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeMar Juil 12, 2011 6:20 pm

Moi justement ma principale interrogation c'est QUI a pu chopper mes logs O_O car a moins d'etre grave dech, j'ai jamais filer mes logs (vu la quantitée astronomique d'asset et droits à l'époque).

Pas cool pour max =/ car même si tu passais tes logs ,les gens étaient de confiance et tu dépannais ple indirectement vu que ton IRL etait chargé.
Alors supprimer le perso.......faut vraiment etre un connard......

J'espere te recroiser prochainement , j'ai deja pu retrouver hoa et papotter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Alexandre-Hanon-Degroote/568072
Invité
Invité




Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeMar Juil 12, 2011 6:24 pm

Actuellement je suis dans mon ancienne corpo de carebare et pour le moment ca me va très bien comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeMer Juil 13, 2011 1:29 am

Il serrait interesant de savoir qui avais les log ! C'est arrive a d autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ishigo

kurosaki ishigo


Nombre de messages : 67
Age : 39
Location : Montargis, loiret(45)
Date d'inscription : 21/08/2008

Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitimeSam Sep 03, 2011 1:39 am

aller moi aussi yop je me suis co (moi in side IG pas de souci la dessu) pour se que je sais sur tes perso xan j'ai plusieurs foi vue le perso se co je croit même avoir essayer parler avec toi mais jamais avoir de réponse et sa c'était peu avant que j'arrete EVE janvier sa se peu même avant...

perso moi il n'y a que star qui utiliser mon perso et il n'as jamais pris a des objet il m'as toujours avancer mes SP et se servait de se perso pour faire les affaire de POS et tous le travail qui sen suit...

Voilà pour se petit message je suis vraiment dessu de ta situation Xan et peu etre a bientot IG un jour quand l'argent montrera son nez sur mon compte ^^

Vous me manquer beaucoup en espérant revenir assez vite, ma situation évolue très vite donc peut être reprendre à la fin de l'année si tous se passe bien et même si FB n'est plus trés présent il manque beaucoup à mes fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aa-unite.net/
Contenu sponsorisé





Yo , juste Yop Empty
MessageSujet: Re: Yo , juste Yop   Yo , juste Yop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo , juste Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser