Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un mâle Beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StrikeSpartan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Candidature d'un mâle Beta   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeSam Juil 30, 2011 9:54 pm

Bonjour,

Dans la vrai vie... et oui même étant gamers on a une vie, je m'appelle Simon Moreau. J'ai 20 ans et étudiant en informatique à temps partiel et j'écoute des film de gladiateurs à temps plein.

Malgré cette passion sans fin envers les film de gladiateur -_-, je joue à eve depuis environ 6 mois.

J'ai de l'expérience en 0.0 car j'ai déja fais partie d'une corp appartenant à Atmer qui est un de mes BON ami. Oups j'aurais pas du dire ca, je crois que je viens de vomir sur mon clavier. Embarassed
...
...
C'est nétoyé. Smile

Revenons à nos mouton, j'ai environ 6.3m de skills points et je conduit un dominix pour le pve ainsi qu'un brutix pour le pvp.
Je m'entraîne présentement pour conduire un ishtar et un vaisseau de pvp tech 2.

haaa faut que j'arrête d'en parler, je suis trop excité... merde trop tard mes pantalon... Shocked

J'aimerais bien faire partie de votre corp afin que l'on puisse avoir du fun et inquiéter vous pas, je n'ai pas l'esprit tordu comme je vous en donne l'impression en ce moment... C'EST PIRE...LOL


Non mais serieux j'espère que vous m'accèpterai dans votre corp.
Je dois y aller, j'ai un film de gladiateur à terminer.

Au plaisir.

Simon Moreau (alias mâle Beta)

PS: Ne vous inquiéter pas je ne suis pas épais comme ça tjrs. Faut bien avoir du plaisir dans la vie parfois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925