Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un mâle Beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StrikeSpartan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Candidature d'un mâle Beta   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeSam Juil 30, 2011 9:54 pm

Bonjour,

Dans la vrai vie... et oui même étant gamers on a une vie, je m'appelle Simon Moreau. J'ai 20 ans et étudiant en informatique à temps partiel et j'écoute des film de gladiateurs à temps plein.

Malgré cette passion sans fin envers les film de gladiateur -_-, je joue à eve depuis environ 6 mois.

J'ai de l'expérience en 0.0 car j'ai déja fais partie d'une corp appartenant à Atmer qui est un de mes BON ami. Oups j'aurais pas du dire ca, je crois que je viens de vomir sur mon clavier. Embarassed
...
...
C'est nétoyé. Smile

Revenons à nos mouton, j'ai environ 6.3m de skills points et je conduit un dominix pour le pve ainsi qu'un brutix pour le pvp.
Je m'entraîne présentement pour conduire un ishtar et un vaisseau de pvp tech 2.

haaa faut que j'arrête d'en parler, je suis trop excité... merde trop tard mes pantalon... Shocked

J'aimerais bien faire partie de votre corp afin que l'on puisse avoir du fun et inquiéter vous pas, je n'ai pas l'esprit tordu comme je vous en donne l'impression en ce moment... C'EST PIRE...LOL


Non mais serieux j'espère que vous m'accèpterai dans votre corp.
Je dois y aller, j'ai un film de gladiateur à terminer.

Au plaisir.

Simon Moreau (alias mâle Beta)

PS: Ne vous inquiéter pas je ne suis pas épais comme ça tjrs. Faut bien avoir du plaisir dans la vie parfois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle Beta   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeDim Juil 31, 2011 9:56 am

Put1.... enfin un vraie amateur de gladiateurs ! Welcome a toi, on se vois bientot ingame, sinon essaie de chopper Yob Solo
Revenir en haut Aller en bas
Atmer ArAzar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle Beta   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeLun Aoû 01, 2011 12:30 am

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StrikeSpartan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Merci   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeLun Aoû 01, 2011 3:54 am

Merci à toi Atlantan,

J'espère également te voir ingame et pouvoir converser avec les gens de la corp. J'ai bien hâte de montrer ce que je peux faire pour la corp.
Revenir en haut Aller en bas
StrikeSpartan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: RE: candidature   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeLun Aoû 01, 2011 4:43 pm

Non mais sérieusement, il y a plein de chose que j'ai oublié de mettre dans ma candidature comme le fait que j'ai de bon skill en drone ce qui font en sorte que j'ai des tech 2 et que pour les missions de Aliastra, je suis au level 3 donc je pourrai faire des level 4 bientôt donc cela serait bénifique pour moi car j'ai en prévision de m'acheter un dominix navy issue d'ici 2 semaines et en plus, je vais pouvoir former afin d'aider ceux qui ne sont pas encore level 4 en mission et je pourrai avoir de meilleur ship de pvp afin de contribuer au plus que je peux pour la corporation.

J'espère vraiment être accepter afin de pouvoir vous prouver ce que je vaut. Je suis débutant pour certain vu que ça fait seulement 6 mois que je joue environ, par contre je suis dévoué et très crinqué. lol Quand je veux quelque chose, je travail fort pour l'avoir. Justement j'ai besoin de la Télévision car faut que je finisse mon film de gladiateur...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle Beta   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeMar Aoû 02, 2011 9:22 am

Ta candid ne pose aucun probleme, en attandant peux tu me mail to api et id stp
Revenir en haut Aller en bas
StrikeSpartan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Re candidature   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeMar Aoû 02, 2011 3:41 pm

Parfais je t’envoie ça sur eve dès que possible. Fail je l'ai donné à yob solo, mais j'ai oublié le ID. lol Alors je te email ça le plus tôt que possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle Beta   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitimeMar Aoû 02, 2011 5:28 pm

ou Yob c'est pareil , il est recruteur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mâle Beta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mâle Beta   Candidature d'un mâle Beta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mâle Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser