Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stahardust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeMer Aoû 03, 2011 6:30 pm

yop par ici... voyageur solitaire cherche destination francophone

un peu lassé des TS anglo-faune ( maitrise moyenne ), et ayant eu du coup du mal à rentrer dans le groupe chez MH, après une pause PVE empire, je recherche donc un territoire francophone ou me poser, et passer du bon temps

IRL: H 38 ans, habitant à Strasbourg, 1 tite Lilou de 11 mois, chauffeur de son métier, recherche blonde à forte poitri..... Razz
taf de nuit, donc in-game en horaires décalés, 2/3h par jour en semaine, 5/10h jour en w-end, suivant IRL et famille

suis de préférence axée indy/mining ... je préfère créer que detruire...

et pourquoi pas un peu de PVP, même si c'est pas trop ma tasse de thé, faut avouer... enfin qui sait, p'tre un bon groupe, une bonne ambiance peu changer les choses...

bonne experience de la vie en 0.0 ( INIT, Mostly Harmless )

3 comptes actifs sur 5, tous crées, les 3 actifs sont :

Stahardust 34M. SP : mining full T2, PI, Cap Ship construction 4, R&D, amar T3, cov ops, inty, AS, logi ( guardian ), amarr BS

Cookie nette 33M. SP : PI, minning booster ( mining mind-link/orca/rorqual ), haul ( amar freighter/JF/Blockade runner ), amar carrier, sentry_T2/fighters, BS Gal et Amarr

Phela Sion 24M SP : mining full T2, PI, Sentry t2, BS Gal et Calda

( les 2 inactifs sont 2 mineurs full t2 / PI / POS gunners 4 - inactifs par manque de finance pour les PLEX )

les Alts, sont cyno ou jita

ships possédés : légion, orca, rorqual, archon, providence + barges t2 et menu frotin ^^

Wallet actuel: ~1B



PS: si pas de blonde à forte poitri.... ici, pouvez vous m'indiquer la route ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinaa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeMer Aoû 03, 2011 7:27 pm

bienvenu sur le fofo anciens collègue INIT Smile

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeJeu Aoû 04, 2011 1:41 am

Bienvenue a toi, choppe yob solo, c est le recruteur, pti email ingame et on se vos rapidement. O/
Revenir en haut Aller en bas
stahardust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeVen Aoû 05, 2011 11:37 pm

les recruteurs sont en vacances ? ou c'est moi qui me connecte pas aux bonnes heures .... j'arrive pas a metre la main dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinaa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeVen Aoû 05, 2011 11:47 pm

yop solo=caribou va falloir te lever à 4h du mat ou le mail IG pour qu'il se pointe à nos horaires Smile

préfaire la seconde solution et donnez vous RDV

manquerait-il un recruteur TZ FR? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeSam Aoû 06, 2011 9:26 am

Voila, Felinaa vien de se proposer aussi, hesite pas a le chopper ingame aussi
Revenir en haut Aller en bas
Felinaa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeDim Aoû 07, 2011 4:36 pm

yob check tes mails


atlan merci de demander aux autres ce qu'il veulent faire ou pas avant de décider quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeLun Aoû 08, 2011 6:36 am

Smile
Revenir en haut Aller en bas
stahardust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeLun Aoû 08, 2011 11:02 am

Felinaa a écrit:
yob check tes mails


atlan merci de demander aux autres ce qu'il veulent faire ou pas avant de décider quoi que ce soit

felinaa..... dopé a l'insu de son plein gré .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeLun Aoû 08, 2011 12:46 pm

Se vois apres dt auyourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
stahardust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeLun Aoû 08, 2011 1:08 pm

Atlantan a écrit:
Se vois apres dt auyourd hui?

no soucis, suis sur le chan PAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
yob solo




Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2010

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeMar Aoû 09, 2011 6:24 pm

J'ai jamais recu ton email!! Désoler du contretemps!!Mais pour votre information la patience es une vertu que l'on se doit de travailler. donc Merci a tous pour m'avoir encore une fois passer sur le corps!!

J'apprécie grandement!!

Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeMer Aoû 10, 2011 8:51 am

Hihi, c'est vraie que j'avais pas compris no plus pourquoi tu a pas recu le mail, j ai donner un coup de main entre temps juste Yob
Revenir en haut Aller en bas
stahardust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitimeMer Aoû 10, 2011 5:58 pm

yob solo a écrit:
J'ai jamais recu ton email!! Désoler du contretemps!!Mais pour votre information la patience es une vertu que l'on se doit de travailler. donc Merci a tous pour m'avoir encore une fois passer sur le corps!!

J'apprécie grandement!!


maxima mea culpa... Yob... c'est un peu de ma faute lol, j'ai pas mail, mais juste attendu de te croiser chez le PAPe :p

j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont acceuillis et/ou proposés de l'aide pour ma log.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser Empty
MessageSujet: Re: [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser   [stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[stahardust] quelques poussières d'étoiles cherchent à se poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser