Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un mâle alpha II

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mersser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature d'un mâle alpha II Empty
MessageSujet: Candidature d'un mâle alpha II   Candidature d'un mâle alpha II I_icon_minitimeVen Sep 02, 2011 4:49 am

Bonjour,comme vous l'avez surement remarqué je suis un grand amis de Atmer arazar et de strike spartan.Je fais présentement parti de SYNQC mais le CEO (karagor altar) croi que je devrais rejoindre vos rang, car je passe plus de temps avec des membres de PLE qu'avec les membres de ma propre corp.Karagar vous aura surement parlé de moi a ce sujet.

Maintenant , parlons de mes capacité.Bien que mes skill ne sont pas bien élever,j’espère que ces détailles sur moi pourront favoriser mon entré dans votre corp.Je suis un joueur assée motivé(je passe la plus part de mes temps libre sur EVE) Et je suis près à fair des sacrifice pour la corp.J'ai une passion pour le planétary,je m occupe déjà de 3 planètes et sur le plan militaire,je peux piloter un battelship(abaddon).Vous aurez surement compris que je suis un amarr et que je me suis préparer pour le souverenty que j attend avec impatience.Mon profil ne possède que 3 million de skill point,mais je sais me débrouiller pour survivre en 0.0.J'aime explorer les WH et j ai de l expérience en complexe.Je suis surtout une personne autonome et j apprend vite.

Si vous désirez plus d information, contacter moi Very Happy

Dans la vrai vie,je suis encore aux études,donc je me connecte surtout de soir sauf la fin de semaine ou je passe tout mon temps sur eve.
J'espère que votre réponse sera positive a ma candidature.

Alex Mersser
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mâle alpha II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser