Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature hallundena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hallundena




Nombre de messages : 2
Age : 41
Location : paris
Date d'inscription : 04/09/2011

candidature hallundena Empty
MessageSujet: candidature hallundena   candidature hallundena I_icon_minitimeDim Sep 04, 2011 2:54 am

bonjour

je m appelle hallundena et je desire poser ma candidature .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature hallundena Empty
MessageSujet: Re: candidature hallundena   candidature hallundena I_icon_minitimeDim Sep 04, 2011 6:54 am

Salut a toi, les recruteur en question sont yob solo et elion ninpai, hesite pas a les contacter.
Aussi ce serrait sympa de savoir un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hallundena




Nombre de messages : 2
Age : 41
Location : paris
Date d'inscription : 04/09/2011

candidature hallundena Empty
MessageSujet: Re: candidature hallundena   candidature hallundena I_icon_minitimeDim Sep 04, 2011 1:17 pm

mon experience se limite malheureusement en empire. je ne connais pas du tout le pvp et tt l univers en 0.0. c est pour cela que je cherche une corp deja installe en 0.0 pour decouvrir toutes ces choses. mes skills sont plus axes sur le combat avc un peu de planetologie et de minage et j ai un alt qui lui est plus axe sur le minage ,la recherche et la prod .(si on me le demande je peux donner mon api si vous voulez verifier) j aime bcp les sorties en groupe. mes disponibilites de connexion sont en general la journee (je travaille du nuit) et le weekend qd ma copine est pas la lol.voili voilou . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KevinleBeu

KevinleBeu


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

candidature hallundena Empty
MessageSujet: Re: candidature hallundena   candidature hallundena I_icon_minitimeDim Sep 04, 2011 2:02 pm

Combien de SP? tu pilote quoi?... etc

Raconte nous en un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hallundena Empty
MessageSujet: Re: candidature hallundena   candidature hallundena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hallundena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rejoindre PLE ou PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser