Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PLE ... :) :) :)

Aller en bas 
+4
Archetype 66
Karn Evil9
Atlantan
Eracklionne
8 participants
AuteurMessage
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Sep 30, 2011 11:40 pm

Je voulais passer un petit bonjour à ma vieille famille evienne à qui je pense toujours (la preuve).

Grand break pour moi en ce moment, depuis le début de l'été à vrai dire. J'espère que tout se passe bien pour vous? Moi je suis toujours avec les chats malgré que la corp ai été completement abandonnée depuis quelques temps!

Je reprendrais eve (malgré que je n'ai jamais vraiment arrété puisque mes comptes sont toujours actif) mais certainement avec un temps de jeu très réduit par rapport à la belle époque PLE! Mine de rien 3 ans avec les même loustiques à se fendre la poire sa marque!! Oui bon ok vous attendez que ca alors je vais vous le dire: OUI vous me manquez ... voila ca c'est fait!

Mais à vrai dire j'ai vraiment aucun temps à moi IRL alors encore moins pour me remettre sur eve. J'emménage ce week end dans ma maison fraichement terminé et le 2eme petit bout va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Bref en esperant vous revoir prochainement ou en tout cas réentendre vos douces voix mélodieuses (Atlan, Hoa, Pasca, Teif en esperant qu'il va bien, Arche, Fb si il est revenu de son break, Tintin et tout ceux qui me connaissent)

Bon jeu les loulous, fly safe mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeSam Oct 01, 2011 9:36 am

Grand bisous a toi Erack, ca fait enormement plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!

Entre temps, on recrute si jamais ca te tente hahaaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeSam Oct 01, 2011 4:28 pm

Citation :
Bref en esperant vous revoir prochainement ou en tout cas réentendre vos douces voix mélodieuses (Atlan, Hoa, Pasca, Teif en esperant qu'il va bien, Arche, Fb si il est revenu de son break, Tintin et tout ceux qui me connaissent)

Sympa d'avoir de tes nouvelles et tu es le bienvenue dés que tu peux dans toutes nos activités Alliance.
Pour rappel :
Teif : on a malheureusement plus de nouvelle
Hoani ne se connecte plus
Pasca a arrêté
Tintin a quitté PLE
Fb est, semble t il, parti avec 16B de la corpo

Il reste la partie US zone avec les caribous, et Atlan paumé dans le pacifique.

Quant aux actifs Gaulois , il reste ..... Kevin, shao, Arché et Karn

Je ne donnerais pas plus de détails, on est sur le forum public
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeSam Oct 01, 2011 11:02 pm

AH ca en fat des changement chez PLE! J'avais été au courant pour RAGE et la NC mais disons que concernant directement PLE un peu moins.
Pasca ne faisait pas juste une grande pause à la base?? Pour Teif j'espère qu'il va bien mais si quelqu'un a des news n'hésité pas en mp. Fb m'avais effectivement dis qu'il arretais eve pour un certains temps, après le reste ne me regarde pas ... Et Hoa, bah ma fois c'est Hoa quoi ... il va pas rester loin de eve et de PLE longtemps tel que je le connais!

Sinon bah je n'exclus pas venir faire quelques virées avec vous puisque si (bon ok on va plutot dire "quand") je reprend le jeu serieusement je pense integrer les nemesis 2.0 chez qui j'ai des potes IRL. Après peut-être que le fait de rejouer avec vous me rappelera quelques bon souvenir mais je serais pas très loin.

Donc Atlan je garde ta proposition sous le coude guauche Wink

Je serais de toute facon heureux de rejouer à vos cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archetype 66
Directeur
Archetype 66


Nombre de messages : 627
Age : 41
Location : Tours
Date d'inscription : 12/08/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeDim Oct 02, 2011 7:09 pm

Salut à toi Erack ! Sympa d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
yob solo




Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2010

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeJeu Oct 06, 2011 9:33 am

Contant d'avoir de tes nouvelles un peu Erack!!
Revenir en haut Aller en bas
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Oct 07, 2011 12:54 am

J'en profites ici pour annoncer (pour ceux qui me connaissent, les autres osef ... ) la naissance de ma 2eme filles. Donc pour les vieux de la vieille avec qui j'ai passé de très bon moment si vous passez sur St malo n'hésitez pas Wink

voili voilou

Et salut à Arché (et à ta petite famille) et à Yob.
Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Oct 07, 2011 6:44 am

félicitation erack a la maman aussi tout mes veux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tyranny

tyranny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Oct 07, 2011 10:25 am

Bravo a vous , enfin surtout a la maman ^^


Revenir en haut Aller en bas
Karn Evil9

Karn Evil9


Nombre de messages : 426
Age : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Oct 07, 2011 11:29 am

Citation :
J'en profites ici pour annoncer (pour ceux qui me connaissent, les autres osef ... ) la naissance de ma 2eme filles

Prépares toi pour la guerre des malouines clown

Moi aussi j'ai eu 2 filles....l'avantage c'est que t'as pas à aller jouer au foot le week end..
Revenir en haut Aller en bas
tyranny

tyranny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Oct 07, 2011 4:32 pm

Pauvre karn

Maintenant je comprend mieux ton gout prononcés pour les mec huilée en jupette ^^

Voila ce qui arrive quand on joue trop a la dinette et aux poupées Wink
Revenir en haut Aller en bas
yob solo




Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2010

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Oct 07, 2011 6:01 pm

Content de voir que vouss exister encore tous!! Félicitation tous!! pour les nouvelles Naissance!

Je profite de cet occasion pour vous dire que si jamais, vous recommencer a jouer hésite pas a réappliquer chez PLE!! C'est moi l'agent recruteur, alors envoyer moi un email in game!! ;P

Alors Pour finir, Prenez soin de vous et de vos famille!! C'est ca le plus important!!

Yob
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 273
Age : 112
Location : agen
Date d'inscription : 21/08/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeVen Oct 07, 2011 10:43 pm

felicitations a la maman , la famille s agrandit , c est que du bonheur , profite de la vie ami
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=M1mjLnc7EWw&NR=1
Eracklionne

Eracklionne


Nombre de messages : 825
Age : 40
Location : Derrière toi
Date d'inscription : 03/10/2008

PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitimeMar Oct 11, 2011 1:51 pm

Merci à tous.

Je transmet à la maman Wink

Et Karn maintenant je comprend ce que tu endures ou en tout cas a endurés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLE ... :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: PLE ... :) :) :)    PLE ... :) :) :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLE ... :) :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser