Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pleasure And Pain sur FallenGalaxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shep




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

Pleasure And Pain sur FallenGalaxy Empty
MessageSujet: Pleasure And Pain sur FallenGalaxy   Pleasure And Pain sur FallenGalaxy I_icon_minitimeJeu Juin 14, 2012 1:23 am

Mesdames Mesdemoiselles et surtout Messieurs, BONJOUR (ou Bonsoir..)

Je suis Shep,
Membre et un des Leader de Pleasure And Pain ( Vous connaissez ? xD ) sur Fallen Galaxy.
Certains membres de PLE de FallenGalaxy ont été ou sont peut être encore PLE sur EVE, moi même je n'ai pas eut cette chance.

Je viens ici pour tout d'abord vous dire que nous existons ! Et surtout vous dire que nous vous représentons un petit peu ;D .
Nous respectons vos valeurs, et ce que nous avons entendu ou vu de vous..
Fallen Galaxy et Eve Online sont des jeux totalement différents, seul point commun, l'espace et les batailles spatiales.
www.fallengalaxy.com ; notre forum > www.ple.xoo.it

Nous sommes membre de la deuxième faction du jeu ( Reseau Autonome) , et notre alliance c'est à dire, Pleasure And Pain, est première.
Pleasure And Pain sur FallenGalaxy 120614123212132066

Nous espérons que cette "dédicace" vous aura fait plaisir.



http://forum.fallengalaxy.com/discussion/219/pleasure-and-pain#Item_1

Au plaisir de vous parler ! ( Mumble PLE FallenGalaxy Adresse : mumble-1.verygames.net / Port : 50035 )
Amicalement Shep.


Dernière édition par Shep le Ven Juin 15, 2012 5:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akian

Akian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Location : France
Date d'inscription : 14/12/2010

Pleasure And Pain sur FallenGalaxy Empty
MessageSujet: Re: Pleasure And Pain sur FallenGalaxy   Pleasure And Pain sur FallenGalaxy I_icon_minitimeJeu Juin 14, 2012 2:10 pm

Yep, les PLE "étaient" surement la meilleur corpo francophonne que j'ai pu faire sur EvE. Des PvPeurs dans l'âme sans nul doute. SI le jeu me manque, la corpo me manque d'autant plus pour son intégrité et ses valeurs dignes de faire rougir la communauté de FG sans équivalent possible.

Cette Opération "Anti-KE" était justement un message à cette mentalité agaçante aux quotidien de la part de nos adversaires. Nous avons répondu je pense comme la corpo PLE l'aurait fait sur FG ... soit en annihilant l'ennemi !

J'espère qu'une poignée des PLE est encore existante sur EvE, malgré la faible présence sur ce forum, je sais qu'il n'est pas forcément nécessaire de l'utiliser pour gérer la corpo Wink J'ai pu voir (Grâce à shep) une vidéo que vous avez réalisé, magnifique d'ailleurs, avec visiblement une OP qui aurait mal tournée ?

Bref, si un PLE passe dans le coin, ayant vécu ce moment, qu'l n'hésite pas à en dire plus, je serais ravis d'avoir des news Wink

Akian Shadow (Je joue plus pour le moment, mais je reviendrais et j'espère au sein de PLE si la corpo vit encore, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld.xooit.com/index.php
 
Pleasure And Pain sur FallenGalaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --{PLEASURE AND PAIN}--
» VIDEO Pleasure and pain
» Rejoindre PLE ou retour au Pleasure
» retouver la maitresse de plasure and pain la favorite d'ATLANTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le Coin des Soulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser