Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Presentation Saruziel

3 participants
AuteurMessage
Saruziel

Presentation Saruziel Empty
MessageSujet: Presentation Saruziel   Presentation Saruziel I_icon_minitimeJeu Mai 20, 2010 5:22 pm

Comme convenu je poste ma présentation :
A propos de moi : j'ai 28 ans, j'aime les jeux en ligne en général. Je n'ai pas vraiment de préférence entre les jeux héroïc fantasy ou science fiction. C'est surtout l'originalité qui m'a attiré vers Eve online. Ensuite j'ai fait quelques pauses et irrémédiablement je suis revenu aux sources...

A propos de mon personnage : C'est un minmatar né en 2004. Il a fréquenté plusieurs corp francophones : Respublica, Kuumak-fr, La vengeance de Sokhar, Quantic phenomena. Et je n'ai qu'une rapide expérience en pvp... donc si vous avez des conseils à me donner ne vous gênez-pas.

Voici ma présentation si j'ai manqué un élément je pourrais le rajouter sur votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Saruziel   Presentation Saruziel I_icon_minitimeJeu Mai 20, 2010 6:59 pm

bienvenu amigo et heureux de te retrouver a mes cotes ^^
Mrblop

Mrblop

MessageSujet: Re: Presentation Saruziel   Presentation Saruziel I_icon_minitimeJeu Mai 20, 2010 7:07 pm

Bienvenue Saru, sa fait plaisir de t'avoir chez nous Smile
Saruziel

MessageSujet: Re: Presentation Saruziel   Presentation Saruziel I_icon_minitimeJeu Mai 20, 2010 9:58 pm

J'ai oublié de dire qu'à moi aussi ça me fait plaisir de faire à nouveau partie d'une corporation francophone sympathique à l'ambiance détendue.
Tyr <-- J'ai toujours aimé la fameuse citation de ta signature ! Ça ne viendrait pas du roman H2G2 ou un truc du genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Saruziel   Presentation Saruziel I_icon_minitimeJeu Mai 20, 2010 10:03 pm

non de buzz l'eclaire lol!
Hawokes

Hawokes

MessageSujet: Re: Presentation Saruziel   Presentation Saruziel I_icon_minitimeVen Mai 21, 2010 7:40 am

Salut et bienvenue sur le forum, bonne chance a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Saruziel   Presentation Saruziel I_icon_minitime

Presentation Saruziel
Page 1 sur 1